Premier défi pour jeune femme

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le site et j’aimerai avoir un défi assez soft pour commencer.. J’aime assez la soumission, la douleur légère ne me dérange pas,  aller dehors sans culotte ne me dérange pas non plus.. Je n’aime par contre pas l’exhib à haut niveau (être totalement nue sous un manteau pour aller par exemple à la boulangerie et une étape que je ne suis pas prête à franchir pour le moment), pour ce premier défie je ne veux pas d’anal, et pas de pénétration tout court.

ça ne me dérange pas si un défie me demande d’aller dehors sans culotte pour commencer, et en suite en rentrant chez moi le défi continue…

Niveau matériel, je ne dispose de rien à part de ce qu’on trouve dans une maison (ex : épingle à linge) (j’adore la sensation des épingles sur mes seins ou le sexe..)

J’espère que vous allez pouvoir me trouver un défie !

Premier défi pour jeune femme
Évaluer ce défi

4 thoughts on “Premier défi pour jeune femme

  1. Bonsoir.
    Pour ce 1er défi, tu vas sortir de chez toi en jupe (mini, c’est mieux) et tu vas marcher quelques minutes, jusqu’à ce que tu trouves un endroit tranquille, mais un poil risqué. Tu retireras ta culotte et tu la poseras par terre, avec un post-it collé dessus, portant la mention « défis érotiques ».
    Puis tu rentreras chez toi. Tu iras devant une fenêtre ou sur ton balcon et tu te caresseras discrètement jusqu’au bord de l’orgasme, mais sans jouir.
    Tu retourneras chercher ta culotte, mais tu ne le remettras pas pour rentrer.
    Arrivée à ton immeuble, tu iras dans les escaliers, à nouveau te caresser jusqu’à la limite.
    Une fois cela fait, tu rentreras te faire jouir et nous raconter en détails tes aventures.
    N’hésite pas si tu as des questions.

    Amicalement. Mastermind

  2. J’ai oublié de préciser que, une fois rentrée chez toi, la 1ère fois donc, tu pourras te munir de pinces à linge et te les poser sur les seins ou le sexe, à ta convenance. Tu les retireras une fois que tu seras retournée chez toi. 😉

  3. Marque sur une partie de ton corps sur un endroit peu visible (le poignet, le haut des cuisses …) la phrase : »je ne porte pas de culotte ».

    Si quelqu’un remarque la phrase et te demande si c’est vrai, montre lui 😉

  4. Tu devras aller dans une librairie au rayon érotique, commencer à lire un livre de la musardine et retirer le plus naturellement possible ta culotte que tu poseras bien en évidence sur le livre quand tu l’auras reposé. Amuse toi bien.

Laisser un commentaire