Premier défi en ville pour jeune homme

Bonjour à tous! 🙂

Je voudrais réaliser un défi en extérieur, en nocturne, dans une petite ville proche de chez moi. Je recherche à dépasser mon appréhension de me faire surprendre dans une situation embarrassante!

Donc l’idée serait de me garer en voiture quelque part, sortir avec un sac à dos (ou pas) puis relever plusieurs mini défis, palier par palier, que vous m’aurez imposés au préalable ici, que je justifierais par photos dans les preuves. Peut-être démarrer visage caché, puis voir si j’ose me découvrir par la suite. Pour tous mini défis raté vous m’imposerez un gage photo à poster ici.

Après cela reste une première exhib, donc commencer plutôt soft et augmenter le niveau crescendo pour voir jusqu’où je suis capable d’aller.

Merci pour vos idées, je suis très impatient de les lire. 🙂

Premier défi en ville pour jeune homme
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Premier défi en ville pour jeune homme

  1. Bonjour à toi,

    Je peux te proposer un défis qui te conviendras certainement.

    tu devras te diriger en direction d’une ville de ton choix.

    Une fois stationner tu quitteras ton véhicule équipé d’un sac dans lequel tu auras prévu une petite corde ou sangle ou menotte si tu as et de quoi faire des photos.

    tu te dirigeras dans une zone arborée ou pas trop fréquenté de ton choix. le but étant de pouvoir faire le tour de la zone(bâtiment industrielle, petit bois, carrefour)

    arrivé à l’endroit tu prendras la sangle et l’attacheras à une barrière ou arbre ou autre de façon à ce que se sois au dessus de la tête.

    Tu te déshabilleras et posera au sol t’es vêtements en dessous de la sangle. tu remettra seulement ton pantalon et t-shirt et chaussures.

    ensuite tu devras compter 150 pas dans la direction qui va te permettre de faire ton tour.
    arriver aux 150 pas tu devras déposer ton t-shirt au sol à peine dissimulé.

    tu compteras 150 pas encore et déposera ton pantalon.

    150 pas plus tard tu laisseras t’es chaussures.

    tu devras ensuite revenir jusqu’au début ou tu as laissé la sangle, essaye de faire qu’il te reste environ la même distance.

    arrivé a la sangle tu devras t’immortaliser les poignets attachés avec la sangle, avec le retardateur c’est le mieux, à toi de voir.

    une fois terminé tu pourras récupérer t’es vêtement en faisant le tour dans le sens inverse

    Bien sur tu dois adapté pas mâle selon ou tu vas, même un parking souterrain peut convenir.

    {Misterevan}

  2. Défi réalisé vendredi dernier.

    Donc à minuit je quitte mon domicile en voiture direction une petite ville (environ 4000 hab.) proche de chez moi. Arrivé je me gare et me mets en quête d’un spot pour réaliser mon défi.
    Mon choix ce porte assez rapidement sur un petit square au coin duquel se trouve un poteau électrique au pied d’une intersection le tout en face d’un réverbère, parfait pour l’éclairage de la scène! Pour situé, l’intersection permettait l’arrivée de véhicules à ma gauche, à ma droite ainsi que derrière moi et à une petite centaine de mètres à ma droite un carrefour avec feux tricolores très passager partiellement cacher par un arbre.

    Je commence donc par grimper au poteau pour y accrocher ma sangle (une vielle ceinture en réalité) et déjà je suis obligé d’interrompre mon travail par 2 fois en raison de passages de voitures… Je commence à me dire que mon choix de lieu n’est peut-être pas si tranquille que ça, mais bon je fini d’accrocher ma sangle, je test, parfait. Je place un petit support pour mon téléphone, lance une vidéo et je commence à me déshabillé. Pas trop d’appréhension vu que je reste à côté de mes vêtements , mais déjà grosse excitation! Je remet short, t-shirt et chaussures et laisse au pied de poteau veste, boxer et chaussettes bien en vue.

    Je traverse le petit square avant d’arrivé à une patte-d’oie. Seulement 50 pas, je réalise que j’avais sous-estimer la distance parcouru en 150… Je vais donc dans la rue à gauche, 100 pas de plus et j’abandonne mon t-shirt sur le bord du trottoir entre 2 pavillons. Je fais demi-tour, marche tranquillement vers la patte-d’oie, pas trop d’appréhension, ma tenue est encore décente pour le moment malgré le fait qu’il fasse un peu frais pour se promener torse nu.
    Arrivé à la patte-d’oie je me dirige dans le chemin au milieu de celle-ci, 50 pas, j’enlève le short. Quel bonheur de sentir le vent frais caresser mon intimité! Demi-tour, je suis dans le chemin avec herbes hautes et peu d’éclairage, ça va…
    Je poursuit donc dans la dernière direction vers la droite, pas facile de rester concentrer sur le compte des pas tout en étant attentif au moindre bruit et mouvements. Et là en passant devant le portail d’un pavillon un spot lumineux s’allume en plein sur moi! Je réalise rapidement qu’il s’agit d’un détecteur de mouvement pour éclairé l’allée de garage mais gros coup de stress tout de même! Du coup j’ai complètement perdu le compte des pas… Retour à la patte-d’oie, 100 pas et je peux enfin me délaisser de mes baskets près d’une clôture de jardin.
    Retour vers le poteau, traversé du square par l’herbe humide + petit passage sur des gravillons = pleins de gravillons collés sous les pieds… Impossibilité de marché rapidement, quel doux supplice!
    Arrivé au poteau je place le téléphone, lance le retardateur pour 4 photos à 10 secondes d’intervalles, je m’attache les poignets à la sangle et fais mon plus beau sourire! J’entends quelques moteurs au loin ainsi que des chiens aboyés, mais personne en vue, pourtant le flash des photos aurais pu attirer les regards sur mon petit manège. Une fois la petite minute de photos terminer je me détache et réalise que la fuite en cas de passage aurais été compliqué vu que j’ai mis 10 bonnes secondes à réussir à desserré mon nœud coulant…

    Puis chemin inverse pour récupérer mes vêtements que j’ai fait tranquillement m’accordant même quelques pauses pour me masturber tellement j’étais excité! ^^

    Au final défi réalisé très facilement à mon grand étonnement, je n’ai croisé personne excepter un chat qui avais l’air interloqué par mon accoutrement et quelques pavillons avec lumière à l’intérieur et volets non fermés… Même si je dois l’avoué à quelques minutes plus tôt ou plus tard j’aurais surement été surpris et en beauté!

    Merci à @misterevan pour ce délicieux défi, et pardon de ne pas avoir fait vraiment une boucle comme parcours mais la géographie des lieux ne s’y prêtais pas…

    Photos à suivre dans les preuves 😉

  3. Merci ^^
    Je reste ouvert à d’autres défis dans le style, en mettant la barre un peu plus haute! (voir pourquoi pas les accessoires dans mon profil)

  4. Genial ce defi

    Ça te dirait :
    D’aller en foret en voiture (horaire de ton choix et foret de ton choix)
    Tu sors de ta voiture en y laissant tes vetement et en emportant juste un sac avec gode et gel
    Tu entre dans la foret
    Et la tu te trouve un coin pour commencer à te goder
    Si tu arrive à jouir juste avec le gode alors tu pourras arrêter
    Photo du jus sur ton torse en preuve
    Sinon apres 30 min tu devras revenir à ta voiture et te faire juter avant de revenir dedans
    Si tu entres dans ta voiture sans avoir jouis alors il faudra conduire nu au moins 5 minutes avant de te rhabiller pour rentrer chez toi

  5. Nouveau defi :

    Tu te prépares chez toi :
    Cockring
    Plug (qui tient bien en place)
    String (masculin)
    Mini short et tshirt court
    Baskettes

    Tu sort de chez toi courir Jusqu à un parc isolé
    La tu retires ton string et l enroule soit à ton poignet soit à ta cheville

    Tu cours Jusqu à un autre parc ou tu retire ton tshirt et fait quelques étirement des jambes avec un banc

    Tu cours Jusqu à un endroit isolé ou tu retire le short et te soulage contre un mur ou un arbre
    Et tu fait le tour de ce lieu nu (tu peux ou non depoSer tes vêtements dans un coin ce sera plus excitant)

    Tu te rhabilles et rentre

Laisser un commentaire