pratiquer le milking sur mon chien de soumis

bonjour je recherche des informations sur le milking car j’aimerais le pratiquer sur ma chose… je veux lui supprimer ses organes maïs le vider régulièrement 

pratiquer le milking sur mon chien de soumis
Évaluer ce défi

7 thoughts on “pratiquer le milking sur mon chien de soumis

  1. Le milking est compliqué. Il faut le branler doucement et arrêter juste avant l’orgasme. Le jus va sortir doucement sans à-coups. Moi j’utilise un gant ménager épais ou un gant de jardinage. Je le branle un moment puis j’arrête. Je recommence plusieurs fois en alternant branlage et arrêt. Sinon tu peux le prendre au gode ceinture.

  2. merci… j’essaye ce soir si ça marche veux tu que je t’envoie des photos de mon chien. j’ai très envie de l’humilier en lui disant que quelqu’un d’autre verra les photos. bonne soirée et merci

  3. Si tu veux poster des photos, tu peux faire une demande d’adhésion au groupe « Les Preuves. » Ça permet d’avoir un certain public, parmi le cercle des membres qui ont déjà contribué à la vie du site.

    Sinon pour le milking, il y a aussi l’option de lui envelopper les couilles dans un sac de glaçons, ou quelque chose d’équivalent, de façon à limiter au maximum le plaisir qu’il pourra avoir.

Laisser un commentaire