Petit défi pour commencer !

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici après avoir découvert le site grâce à @lexim-q ! J’aimerais donc un petit défi pas trop compliqué pour pimenter mon week-end. Je suis à la maison avec ma femme et elle ne participe pas, il va donc falloir que je puisse réaliser le défi sans qu’elle le sâche !

Je suis plutôt ouvert à tout donc j’apprécierai toutes vos idées 🙂

Petit défi pour commencer !
Évaluer ce défi

28 thoughts on “Petit défi pour commencer !

  1. Bon allez, encore un petit défi en douceur : tu lances deux dés, et c’est le nombre de fois que tu devras te masturber jusqu’à la limite avant ce soir minuit.
    – la première fois, ce sera sur ton balcon.
    – la deuxième fois hors de chez toi (palier, escalier, cour, garage, sous-sol, etc…)
    – la troisième fois (s’il y en a une) dans la salle de bain avec un glaçon dans l’anus.
    – la quatrième fois, tu recommences le cycle en partant du balcon, et ainsi de suite.

  2. Ça va, c’est sympa !
    Pas le droit de jouir alors ? Il va y avoir des gages si je ne peux pas me retenir… ^^

    Des preuves à apporter ??

  3. OK ! Lancement de dé virtuel : 2.
    Pas de bol ^^ je crois que je vais m’y mettre maintenant, ma femme va à la douche!

  4. J’avais pas vu que c’était 2 dés ^^. Deuxième lancer : 3

    Total 5 du coup !

    Il ne faut pas je chôme alors!

  5. Je vous devais donc le récit de mes aventures. J’avais donc fait 5, 5 étapes à réaliser !

    12:30 1ère étape: ma femme est à la douche. J’en profite donc pour aller sur le balcon. Beaucoup de vis à vis mais personne aux fenêtre, a priori. Je m’installe sur le transat et je sors mon atirail. Je commence à me masturber quand du bruit vient du balcon d’à côté. On est séparé par une cloison fumée, il va juste falloir ne pas faire trop de bruit ^^ Je viens à la limite assez vite, il faut déjà arrêter!

    13:45 2ème étape : je prétexte de descendre les poubelles pour m’arrêter dans la cage d’escalier en remontant. Je m’assois sur une marche et recommence la stimulation. là encore, l’excitation fait que j’arrive très vite à la limite. Je remonte donc.

    16:00 3ème étape : je prend un glaçon et m’éclipse aux toilettes. J’avoue que le plaisir anal ne m’est pas inconnu mais pas avec un glaçon! Après une ou deux tentatives, j’arrive à le mettre en position. Quelles sensations! Je bande direct et la limite a failli être dépassée. Une pré-élaculation (si on veut) mais j’arrive à retenir le reste. Je vous laisse donc juge si cela mérite un gage ou pas ^^

    18:15 4ème étape : je me rend sur l’autre balcon, côté cour, du monde sur leur balcon mais ils sont complètement de l’autre côté. Mais beaucoup plus de monde que la dernière fois. Je m’assois sur la chaise et commence la stimulation en balayant du regard les différents balcons. Le plaisir aidant, je ne fais finalement plus vraiment attention à ce qui se passe et j’arrive à la limite tranquillement!

    19:30 5ème étape : dernière étape, je vais chercher une bouteille dans le garage. Je m’installe au milieu du garage. Les étapes précédentes m’ont bien excité et je bande déjà. Je commence à me masturber quand une voiture arrive. Je cache comme je peux mon matériel, je ne sais pas si ils m’ont vu mais comme ils arrivaient de l’étage du dessous c’est possible :p Je recommence une fois qu’ils ont fini de sortir et cette fois ci je ne suis pas dérange. Il faut s’arrêter à la limite et c’est compliqué mais j’y arrive.

    Déjà obligé de remonter ^^
    Joli petit défi bien sympa. Je retiens le coup du glaçon dans l’anus, je ne connaissais pas !
    Merci @tarquilien !

Laisser un commentaire