Permission

Aujourd’hui, j’ai envie de jouir mais pas aussi facilement que ça… J’accepterai tout ce que vous me demanderai de faire pour arriver à mes fins…je suis à vous.
(Pas d’extérieur ou de douleur trop intense svp)
Je peux essayer de prendre des photos mais je ne sais pas si cela sera possible…

Permission
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Permission

  1. Hum… La masturbation féminine t’attire aussi je te propose ceci :
    D’abord tu vas aller te masturber dans un tissu doux et glacé mais tu ne dois en aucun cas éjaculer.
    Dans le cas où tu ne saurais te retenir tu gardera ledit tissu sur ta verge et tu ne pourras le retirer et te nettoyer qu’à la fin du défi.
    Ensuite par bribes de 5/6 lignes et en cinq parties tu nous rédigera un fantasme mettant en scène une femme (toi donc utilises la première personne) prise en flagrant délit de masturbation.

    Tu es libre de le publier en 5 notes ou en 5 commentaires à suivre.

    Entre chaque session d’écriture tu te donnera un coup d’élastique entre la verge et les testicules et tu te caresseras avec un autre tissu gelé sauf si tu n’as pas rempli ton premier engagement.

    Maintenant je te laisse t’amuser et nous raconter au fur et à mesure… 😉

    Si tout se passe bien tu pourras jouir à la fin sinon tu attendra demain soir.

  2. Tu veux jouir « mais pas aussi facilement que ça »? Je crois que j’ai une idée pour te compliquer la vie ^^

    tu prends unrécipient de 250cl à peu près (pas moins). C’es mieux s’il a une anse sinon tu en fabriques une avec de la corde. Par exemple tu peux prendre un bocal quelconque, tu attache un morceau de corde bien serré sous la vis et tu attaches un autre morceau de cordelette à cette corde pour faire une anse.

    Après tu te fais un bondage descouilles comme sur cette photo et tu accroches l’anse de ton récipient à la corde du bondage.

    Après tu remplis le récipient avec de l’eau jusqu’à environ 1-2 cm du bord. Et tu te masturbes. A chaque fois quetu renverses de l’eau tu as une punition: la première fois tu te donnes 3 coups d’élastique sur chaque téton, la deuxième tu te mets un glaçon dans les fesses, la troisièmes tu te donnes 3 coups d’élastiques sur la queue, et à la quatrième tu recommences avec l’élastique sur les tétons et ainsi de suite.

    arrange toi pour que le niveau de l’eau reste toujours à peuprès pareil: c’est à dire que quand tu en renverses, tu en rajoutes un peu avant de recommencer à te masturber.

    Reviens nous raconter en détail comment ça s’est passé.

    Ne fais pas le bondage trop serré: suffit qu’il retienne le récipient.
    Si à un moment tu vois que tes couilles changent de couleur et tournent au bleu, tu arrêtes tout immédiatement et tu attends 2h avant de recommencer.

  3. Camille ton défi est trop difficile pour moi (trop hard)… Mais Lexim je vais faire ton défis tout de suite je suis tout exité ! 🙂

  4. Alors que je suis seule chez moi et que je m’ennuie terriblement je décide de me faire du bien, de me faire atteindre l’orgasme. Je me déshabille…je suis à présent toute nue.

  5. Je m’allonge sur le lit et j’écarte les jambes bien grand. Là je prends mon gode et je l’insère dans mon sexe mouillé. Je prends mon deuxième gode que je let dans mon anus et je fais des vas et viens.

  6. Je suis tellement excitée que je pousse des cris et je sent l’orgasme arriver. Mais a ce moment ma meilleure amie rentre sans prévenir et me trouve toute nue avec deux godes et les jambes en l’air!

Laisser un commentaire