Nouvelle cherche défi en solo!

Bonjour, toute nouvelle, je saute enfin le pas !

J’aimerais un défi plutôt soft et j’ai très peur de l’exhib (peut-être un jour mais pas tout de suite). Je possède des boules de geisha. Je suis en couple mais mon compagnon n’est pas au courant de mon inscription sur ce site (il n’est pas exclu qu’il le soit un jour). J’habite dans une maison mais je suis aussi très souvent dans de grands bâtiments de part mon travail.

Je ne sais pas trop quoi mettre dans la description mais si vous me posez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre!

Nouvelle cherche défi en solo!
Évaluer ce défi

8 thoughts on “Nouvelle cherche défi en solo!

  1. Porte un jupe plutôt courte et une culotte au début lors dun pose au travail va dans les toilettes insère toi les boules de geisha garde ta culotte 1h après retire y culotte et toutes les heures fait desecendre une boule jusqu’à l’enlever complètement et termine ta journée sans culotte:)

  2. Salut!
    Il y a sûrement des salles de réunions équipés de tableaux et de gros feutres sur ta place de travail. Prends donc un de ces feutres et vas te masturber avec. Une fois terminé, vas le reposer à sa place sans le nettoyer.
    Tu peux aussi le faire avec le marqueur d’un/une collègue…

  3. Bonjour tout le monde!

    Alors voilà, j’ai réalisé le défi de bonchiensoumis mais en pantalon (beaucoup trop frileuse et trop froid ce jour-là).

    J’étais assez à la bourre pour arriver au boulot mais j’ai eu le temps de passer aux toilettes pour enfiler les boules de geisha à la quatrième vitesse. Vu que j’étais un peu stressée de devoir tout faire rapidement, je n’ai pas senti grand chose au début. Mais au fur et à mesure je me suis sentie de plus en plus à l’aise. Je crois que je ne me suis jamais autant levée de ma chaise au boulot !! C’était très agréable et compliqué à la fois de me concentrer sur mon travail.
    Finalement, après une heure, j’ai refait un tour aux toilettes pour enlever une boules. Là : gros stress : et si on voyait la boule à travers mes vêtements? Soit. Je retourne m’asseoir et là, vous n’imaginez pas le plaisir que j’ai pris en m’asseyant et en sentant la boule à l’extérieur de mon vagin et contre mon sexe!

    C’était limite décevant de devoir enlever complètement les boules pour finir sans culotte 😉

    Merci pour ce défi!

    Dès que je peux, j’essaye de réaliser le défi de janus.

  4. Merci pour ta belle description, un bonheur à lire. Moi, j’ai un petit exhib à te soumettre Tu devras prendre une photo de toi topless au travail (je te laisse le choix de l’endroit) en prenant soin de bien couper ton visage biensur. Tu iras ensuite l’imprimer et tu la déposeras négligeament dans les toilettes pour femme de ta société, tout cela dans la même journée. Ne connaissant la taille de votre société, je ne sais pas si cela sera réalisable pour toi. Bonne semaine à toi et amuuse toi bien

  5. Bravo @clef, Il faudra donc te lancer un défi avec les boules de Geisha, car visiblement tu as apprécié!
    Que penses-tu de les conserver toute une journée? Tu devras te faire jouir trois fois: une fois à ton bureau, une fois dans le bureau de quelqu’un d’autre, et une fois dans les toilettes des hommes. Bonne chance!

  6. Salut
    Moi je te propose de mettre une jupe avec des collants assez claire mais sans culottes. Va au travaille comme ça. Apporté quand même une culotte si dans la journée tu ne te sens pas à l’aise. Ensuite durant ta journée va au toilette mettre des boules et remet ton collant. Et garde les le plus longtemps possible. Une photos sera la bienvenus. Bon defis a toi

Laisser un commentaire