Nouveau soumis cherche défis

bonjour je suis nouveau et post mon premier défis. Je suis en couple ( ma chérie ne sait pas que je post des défis ) et j’adore etre soumis ( elle ne domine pas ou très rarement ). Donc je cherche des défis pour pouvoir vivre au moins virtuellement mon envie de soumission. J’ai des god plug cravache … je suis ouvert à tout et posterai des photos des défis si vous le désirez  ( pour homme et femme )

Nouveau soumis cherche défis
Évaluer ce défi
, ,

2 thoughts on “Nouveau soumis cherche défis

  1. Tu auras besoin d’un dé, d’un lacet ou d’une corde, de pinces à linge, d’une bougie, d’une règle ou autres objet du même type, et d’un sous-vêtement (s’il a été portés c’est encore mieux).
    Dans l’idéal le défi se fait face à une fenêtre qui dissimule le bas de ton corps mais pas ton visage(tu peux te mettre face à la fenêtre ou dos, suivant le vis-à-vis).
    Tu te chauffe bien et tu insere ton plug
    Tu lances le dé:
    1: 10 goutte de cire de bougie sur ton sexe
    2: 3 coup de regle sur ton sexe
    3: 1 pince à linge sur ton corps
    4: 5 goutte de cire de bougie sur chacun téton
    5: 3 coup de règle ailleurs que sur ton sexe
    6: 1 bonne gifles sur chaque joue

    Tu fais 15 tours, a la fin tu enfiles le sous-vêtement sur ton visage, l’entre jambes au plus proche de ton nez évidemment .
    Tu mets une alarme sur ton téléphone qui sonnera au bout de 15 minutes, tu te mets à genoux, tu lies tes mains (poing fermées face à face) devant toi et tu essayes comme tu peux de te faire jouir en te frottant à tes mains en pensant à ta soumission et à combien tu es ridicule comme ça.

  2. bonjour, j’ai realiser le défis il y a 30 min de cela. Majoritairement je suis tombé sur le 2 et le 3, pour le 3 j’ai mis par altérnance la pince à linge sur mes tétons et couilles.
    J’ai également eu le droit à de la cire.
    Ensuite une fois à genoux j’ai tenté de me faire jouir difficilement mais la situation tellement humiliante m’a vite fait monté la pression… et oui je me sentais bien ridicule.
    Merci pour le défis

Laisser un commentaire