no nut challenge

Bonjour
je ne sais pas si vous connaissez le NNN chalenge mais il s’agit de ne pas jouir pendant tout le mois de novembre.

Personnellement j’ai commencé ce défi et cela fait donc 13 jours que je n’ai pas fait l’amour, que je ne me suis pas branler et donc que je n’ai pas joui.

Rassurez vous madame n’est pas en reste et elle a eu profiter d’un bon orgasme hier soir avec ma langue et l’aide de son petit vibro.

Comme tout challenge, je voudrais fixer une récompense pour moi si j’arrive à la fin de ce challenge et une récompense pour madame + une punition pour moi si elle me fait échouer.

Du coup je vous laisse me donner des exemples ici ou en MP sachant que la relation avec ma femme est plutot vanille (donc pas trourné vers le BDSM ou l’humiliation).

Merci de vos retours

 

 

no nut challenge
Évaluer ce défi

6 thoughts on “no nut challenge

  1. En revanche si vosu pensez que je ne peux pas tenir la fin du mois et que vous voulez me donner une punition à faire avec une preuve a deposer ici je suis aussi preneur 😉

  2. Ça n’a pas l’air de faire réagir beaucoup de monde.
    A moi. Si tu ne tiens pas, tu devra la servir toute une soirée avec seulement un tablier. Sans autre vêtements. Tu lui fera à manger, la servira et fera la vaisselle dans cette tenue.
    On veut une photo comme preuve….

  3. 15 jours que je résiste pour le challenge…
    Je sens que ça va devenir de plus en plus compliqué surtout que ce soir ma femme retire ma cage pour jouer un peu de la situation..
    Pensez vous que je vais tenir ?

Laisser un commentaire