Ni oui ni non

Si vous avez des amis « ouverts d’ésprit » sue ce genre de questions. ^^
Proposez à vos amis une soirée. informez votre femme qu’a partir du moment ou le 1er invité aura passé la porte, elle n’aura plus le droit de dir les mots « oui » et « non ». A chaque fois qu’elle dit oui ou non, elle devra retirer un vêtement. (2 chaussures; 2 chaussettes ou bas = 1 seul vêtement).
Un petit piège à lui tendre : Demandez à votre femme d’expliquer elle même le jeu à vos invités. Si elle en expliquant le jeu, elle dit quelques chose comme : « Pour ce soir, on vous propose un jeu, ou je n’ai pas le droit de dir « oui » ou « non » sous peine de perdre un vêtement à chaque fois ». Rappelez lui que le jeu commençait dès le franchissement de la porte par un invité !
Elle doit donc déjà retirer deux vêtements. (vu que chaussures et chaussettes ou bas fonctionnent par deux, elle devrait être au moins pied nus, voir plus …
Si jamais elle réussi à conserver un vêtement au départ des invités, c’est gagner pour elle, elle vous donne un gage. Dans le cas contraire, au moment ou elle se retrouve nue, vous donnerez une enveloppe contant une liste de 3 gages à l’un des invités. ( choix de l’invité reviens à votre femme ).

Gage 1: votre femme devra sortir sur le balcon, ou devant une fenêtre ou elle peut être visible de l’exterieur. Et rester ainsi 10 minutes. Si il n’est pas possible d’être visible depuis l’exterieur de chez vous. Votre femme devra sortir dans le jardin et faire 3 tours de jardin toute nue en marchant lentement. Si vous n’avez pas de jardin, elle devra faire le tour du paté de maison/immeuble nue en courant (attention quand même à la police).
Gage 2: Votre femme devra se placer devant vos invité, bien en vue, et se donner du plaisir devant eux avec un god ou autre et arriver jusqu’a l’orgasme.
Gage 3: Votre femme va s’isolé un moment pour apprendre la chorégraphie de la danse des canards (youtube est son amis) Et elle devra faire la dense en entier, nue devant vos invités. A chaque erreurs dans la danse. On arrête la musique, chaque invité donne une claque sur chaque fesse de votre femme, et elle recomance la danse du début !

Ce gage peut être adapté pour que ce soit l’homme qui joue 🙂

Ni oui ni non
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire