Mon soumis de mari

Bonjour,

Pour une fois je vous sollicite. Habituellement c’est moi qui me décarcasse pour vous.

Pendant une semaine de janvier, j’impose à mon mari des défis tous les jours. Le programme est bien chargé mais je cherche de nouvelles idées.

Pour info mon mari est partiellement féminisé (sous vêtements en permanence) et il a quelques vêtements féminins et quelques chaussures à talons hauts. Il est en cage en permanence (donc impossible de se masturber). J’ai prévu qu’il aille se faire épiler totalement le corps chez une esthéticienne (il sera décagé pour l’épilation du maillot). Nous avons pas mal de gadgets (le dernier en date c’est un gode bite de cheval) et je lui ai acheté un T-shirt qui exprime qu’il est encagé (un homme avec un logo de cadenas sur le ventre et une inscription « She’e got the key, So makes the rules »)

Merci de votre aide.

Mon soumis de mari
3.4 (68%) 5 votes
, ,

29 thoughts on “Mon soumis de mari

  1. Pourquoi pas le faire aller acheter de la lingerie, soit en mettant un élément montrant à la vendeuse que c’est pour lui, soit en lui faisant carrément dire que c’est pour lui ?
    Sinon chez l’esthéticienne ça serais bien qu’il fasse un ticket de métro

  2. Pour la lingerie c’est normal car il y va tout seul et il précise toujours que c’est pour lui et fait des essayages.

    Par contre je ne comprends pas pourquoi un ticket de Métro car je demande qu’il soit entièrement epilé.
    Merci de cette première réponse.

  3. Bah l’idée du ticket de métro c’est parce-que beaucoup d’hommes se rasé complètement à cet endroit là… Mais aucun ne fait de ticket de métro…

    Sinon dis lui de faire des lives-cam sexy (en fille évidemment)

    C’est un peu compliqué de trouvé des défis à son niveau car forcément j’en donne que je trouve dûr mais faisable à mon niveau…qui a l’air inférieur au sien

Laisser un commentaire