Mon 2nd défi : surprenez moi

Pour mon prochain défi, j’aimerais soit continuer dans la même vaine que mon dernier défi (pas forcément plus loin, je m’en sens pas forcément encore capable) ou soit un défi par rapport à la voiture vu que je fais énormément de km chaque semaine ou soit explorer la douleur légère. A noter que la semaine prochaine, je serais en déplacement toute la semaine et que chaque nuit, je changerai d’hôtel.

Mon 2nd défi : surprenez moi
Évaluer ce défi

15 thoughts on “Mon 2nd défi : surprenez moi

  1. Entre 20h et 22h, tu vas entr’ouvrir la porte de ta chambre d’une vingtaine de centimètres. tu vas ensuite t’allonger nu sur ton lit. Tu programmeras quatre chansons, que tu écouteras avec les écouteurs dans les oreilles, à un volume suffisant pour masquer les bruits extérieurs. Tu mettras un bandeau sur tes yeux et tu te masturberas pendant tout le temps que dureront les chansons.

    Si tu n’as pas la possibilité d’écouter des chansons, tu mettras des boules Quies, ou quelque chose d’équivalent, et tu règleras l’alarme de ton téléphone sur douze minutes. Tu le poseras sur ta poitrine en mode vibreur, pour être sûr de savoir quand il se déclenche.

    Si tu veux avoir une chance de savoir si des gens sont passés devant ta chambre pendant ton défi, saupoudre un peu de farine ou de plâtre dans le couloir, un mètre avant ou après ta porte.

  2. J’aime beaucoup ce défi, à part peut être le fait de se masturber sinon tu m’as bien cerné et c’est vraiment bluffant, je trouve. J’essaierai de faire une vidéo pour mieux vous montrer le cadre du défi.

  3. Bonne idée pour la vidéo (pas un trop gros fichier quand même…)

    Pour la masturbation tu fais comme tu veux, mais il va bien falloir t’occuper pendant les douze minutes… ^^

  4. J’étais bien chaud pour le réaliser ce soir mais pas possible de laisser la porte ouverte, il y a un dispositif qui accompagne la fermeture de ma porte de chambre. Dommage, l’endroit était sympa. Maintenant, il reste encore trois nuits pour le réaliser. Pour la vidéo, je ferais la maximum, lol.

  5. Défi accompli. Commencé à 21h32 au 3 ième étage d’un Ibis Budget du 77 bondé, chambre 315 au fond du couloir, ce qui m’ai aidé à franchir le cap. J’ai bloqué la porte de ma chambre pour la laisser bien ouverte, largement plus de 20.cm, j’ai mis un bandeau et mes boules quiès. C’est vraiment flippant, on sent complètement vulnérable et on a l’impression d’être prisonié dans son corps. Le temps paraît hyper long, j’avoue que j’ai regardé une fois le chrono de mon portable en baissant un peu le bandeau alors qu’il restait encore deux minutes. Je me suis un peu caressé mais tout le long, j’en ai plus profiter pour méditer et m’appaiser. L’absence de control est vraiment terrifiant même si les risques étaient limités vu que j’étais au bout du couloir.

Laisser un commentaire