Me chier dessus en (semi) public

J’ai l’intention la semaine prochaine de faire le defi suivant : je pars de chez moi a pied (ou en bus), à quelques kilomètres de chez moi, je me chie dessus, et ensuite, le but est de rentrer avec ma merde dans le pantalon, en espérant que personne ne le remarque.

Je voulais vous laisser choisir le lieu dans lequel je vais, les vêtements que je vais porter (pas de féminisation), et des defis supplémentaires (en gardant a l’esprit que je compte rester dans du plutôt soft)

Me chier dessus en (semi) public
3 (60%) 3 votes

3 thoughts on “Me chier dessus en (semi) public

  1. Je ne sais pas ou tu habites mais, tu enfilera un pantalon plutôt serré voir un peu trop petit pour toi, de la couleur que tu veux sauf noir. Le froid arrive donc tu peux mettre une veste du moment qu’aucun hauts ne couvrent tes fesses. Tu ira dans un centre commercial un samedi après-midi. Tu vas te chier dessus en pleine galerie. Ensuite tu ira dans une boutique/magasin acheter des couches, puis tu passeras à la caisse juste avec ça. Tu feras un peu de shopping dans au moins 5 boutiques dont 2 orienté clientèle féminine, (Jennyfer, Sephora, Etam Lingerie…) avant de rentrer chez toi.
    Tu rentreras chez toi à pied, ou en transport en commun. Ton trajets doit d’en l’idéal durer 30min minimum. Si tu as la possibilité de passer dans des rues commerçantes ou rue piétonne alors vas-y

Laisser un commentaire