Ma petite cachette

Il est toujours difficile de résister à la tentation d’ouvrir sa cage lors d’une pulsion lorsque l’on est seul et que les clefs sont facilement accessible, ce défi s’adresse donc aux hommes ayant du mal à gérer leurs pulsions.

Matériel :

– Cage de chasteté (obligatoire)

– Collants (option)

– Plug (option)

– Pinces tétons (option)

Défi:

Enfiler votre cage de chasteté et si vous voulez pimenter le tout, insérer également un plug, enfiler des collants (sans sous-vêtement) et des pinces tétons. Mettre un pantalon et un pull (pas de t-shirt pour accentuer les frottements du pull) pour cacher le tout.

Prenez les clés de votre cage et rendez vous dans une épicerie, un magasin ou station service de votre choix, de préférence accessible à pied pour apprécier vos accessoires face au regard des gens, 30 minutes avant sa fermeture hebdomadaire (ex: un samedi à 17h30 dans une enseigne qui ferme à 18h et réouvre uniquement que le lundi ou mardi). Cachez soigneusement vos clés dans le magasin dans un endroit stratégique ou personne pourra tomber dessus. Libre à vous de faire des achats ou non, puis rentrer à la maison. Il ne reste plus qu’à attendre la réouverture de celui-ci avant de pouvoir retourner chercher les clés et vous libérer!

Variante plus hard : pendant la fermeture annuelle !

Ma petite cachette
5 (100%) 4 votes
, , , , , ,

2 thoughts on “Ma petite cachette

  1. super bonne idée! je prend note

    j’hésite depuis un moment à acheter une cage mais j’arrive pas à sauter le pas…
    Car je souhaite un prix bas avec quand même une bonne qualité, que je puisse la garder au moins 5 ou 7 jours sans risque sanitaire…

    Des ref ou modèle à partager?

    aussi pour les clé j’ai très envie de me les faire envoyé par la poste!

  2. Honnêtement j’ai commencé avec la moins chère que j’avais trouvé dans une sorte de plastique mou avec un anneau très large et au bout de quelques heures j’avais une douleur insoutenable au niveau du scrotum.

    Depuis j’ai opté pour un modèle plus haut de gamme la CB6000 en plastique dur et c’est nettement mieux mais j’ai quand même une douleur qui apparait au bout d’un certain temps (jamais tenu plus de 35h), je pense que c’est un problème de morphologie ou de taille ; je ne supporte pas les petits anneaux, mes testicules deviennent froide et bleue (=danger potentiel) donc je suis obligé de mettre l’anneau le plus grand et du coup ça reste pas bien à la base et tendance à descendre, ce qui fait que j’ai plus de place dans la cage et j’arrive à avoir des petites « pulsions » d’érection, ce qui devrait normalement pas être possible… le top serait d’avoir du sur-mesure mais le budget devient fou.

    Jamais essayé le métal en revanche, je sais pas si c’est plus « confortable » pour la longue durée, peut-être quelqu’un sait et nous diras !

    Moralité il vaut mieux investir dans une bonne cage plutôt que de prendre une merde qui te fera regretter ton achat et tourner de toute façon vers un modèle supérieur.

    PS : La Poste il faut quand même une certaine confiance ! En tout cas petit conseil, fait des essais avant de « piéger » ta clé d’une façon ou d’une autre jusqu’à temps que tu trouves le bon anneau, écartement, etc, et quand cela deviendra confortable et que tu auras renouveler l’expérience de plus en plus longtemps, là tu pourras penser à « un piège de glace » ou la poste ou les clés au magasin ou ailleurs (il y a des services de keyholder sur internet par ex).

    Il y a aussi une application assez cool que je t’invite à découvrir : Chastikey ; ou tu pourras utiliser un cadenas à code en enfermant la clé dans une valise ou boite ou autre. L’application défini le code et t’aide à l’oublié sur le moment et ensuite tu es dépendant des bots ou paramètres que tu as défini..!

    Désolé pour le pavé, en espérant que ça puisse t’orienter !

Laisser un commentaire