Lieux insolites nu complet

Bonjour à tous,

Voilà je suis un jeune mec de 24 ans et j’adore me deshabiller petit à petit en lieux insolites jusqu’à finir nu complet. Devoir m’eloigner de mes fringues, suivre des instructions précises.

Je n’arrive pas à trouver de mecs interessés dans ma region pour me proposer ce genre de délires (06), je me tourne du coup vers vous car devoir décider moi même ce que je fais sur le moment ne m’interesse pas plus que ça.

J’aime les lieux genre foret, sentier, parking ext, parking sous terrain, parties communes de residence, chantier…

Générallement ça me fait bien bander de me retrouver nu en exterieur, j’aime aussi prendre du poppers pour me lacher encore plus.

Voilà, j’espère avoir quelques idées de votre part.

Lieux insolites nu complet
5 (100%) 1 vote
, , , , , ,

6 thoughts on “Lieux insolites nu complet

  1. Bonjour va en forêt prend un chemin et tout les 50 pas enlevé un vêtement et laisse les ou tu a enlevé ton vêtement jusqu’à que tu est nu continue de marché en fessant 200 pas arrêt toi là où tu est et masturbe toi et prend des photos de toi que m’envoie en privé

  2. J’ai deja fait ce defi. Simple mais efficace.une variante est de lancer un dé a chaque aret pour savoir combien de temps marcher et biensur changer de direction a chaque fois (quitte a sortir du chemin). Retrouver ses habit devient plus compliqué…

  3. @oneman
    Ah ouai excellent ! Je prefererais ça plutot que le defi tout simple de juste marcher et enlever. Cest bien aussi d’avoir differentes instructions pour chaque etape. Je prendrais du poppers aussi avant d’enlever chaque fringues et de continuer à avancer.
    Si vous avez d’autres idées pour pimenter ce genre de plan dites moi suis hyper motivé

Laisser un commentaire