Les poubelles

Il est 20h30…la nuit vient de tomber…j’enfile un tee short long arrivant au ras de mes fesses…lubrifié mon rosebud et me l’enfile doucement entre les fesses … j’enfile des bas noirs et escarpins noirs à talons 6 cm…et je termine par un strings échancré noir.

J’ai décider de descendre mes poubelles au rdc de mon immeuble sachant que le local poubelle se trouve à l’extérieur de l’immeuble donnant sur une rue passante.

J’ouvre ma porte d’entrée, le sac poubelle à la main et je commence à descendre l’escalier (je suis au 1er) craignant à tout moment qu’un voisin me découvre habillé en femme…Pas de voisin, j’arrive au rdc et jette un œil dans la rue pour me rassurer.

Je me lance et je fais les 50m me séparant du local poubelle en vitesse…reste à ouvrir la porte avec la clé…mes mains tremblent…1 voiture passe dans la rue, puis une 2ème…

Enfin la porte s’ouvre et je me précipite à l’intérieur pour me débarrasser de ma poubelle. Je me cale contre un des murs et me caresse vigoureusement jusqu’à la jouissance en évitant de respirer tant l’odeur de poubelles est forte.

Je fini par jouir dans mes mains et me badigeonne le visage de ma semence, je retire mon strings que je garde à la main  et avec appréhension ouvre la porte du local poubelle au risque de tomber sur un passant.

Je vais me dépêcher alors de remonter à mon appartement cul nu sous mon tee short qui ne cache pas grand chose, mon strings à la main après avoir du ouvrir avec ma clef la porte de l’immeuble ainsi que celle de mon appartement…

Ce défi bien que court m’a valu de belles frayeurs mais aussi plusieurs jouissances depuis que je l’ai réalisé (hier le 22/09/2021).

Je serais prêt à recommencer à jouer si l’un d’entre vous souhaitait me proposer quelque chose ???

A bientôt

Les poubelles
4.5 (90%) 2 votes

4 thoughts on “Les poubelles

  1. waouh que d’émotions, et d’excitation, il faut du courage pour le faire .Je l’ai fait une fois descendre avec plug cage et imper sur le dos, j’ai laissé l’imper dans la boite aux lettres et retour à poil.

  2. Oui je confirme cela m’a vraiment excité sur le coup et depuis…j’ai beaucoup aimé cette première et prêt pour repousser à nouveau mes limites…

Laisser un commentaire