Le temps est compté

Ce jeu est d’abord destiné pour les soumis avec un(e) dominant(e) mais peut facilement être décliné pour les personnes qui veulent le réaliser toutes seules. Votre punition dépendra du temps que vous mettrez à répondre…

Pour les soumis et leur dominant :

Lorsque votre dominant vous envoie un message, vous avez 1 minute pour lui répondre sinon vous vous claquerez les couilles ou les fesses. Si vous mettez 30 minutes à répondre, ce sera 30 claques… et toutes sur la même zone ! Vous avez 24h pour envoyer une preuve (vidéo ou photo) de votre punition, sinon le nombre de claques devra être doublé. Même sort pour ceux qui ne se frapperont pas assez fort au goût de leur dominant.

En contrepartie, votre dominant devra vous faire une faveur de son choix (photo ou permission de jouir par exemple) s’il met plus de 6h à vous répondre. Si cette faveur n’est pas accordée dans les 7 jours qui suivent, elle sera aussi doublée.

 

Pour les personnes seules :

Vous choisirez une personne avec qui vous parlez régulièrement par message et comme ci-dessus, vous vous claquerez les couilles ou les fesses pour chaque minute que vous mettez à répondre. Si vous oubliez de le faire avant de vous coucher le soir, vous devrez réaliser votre punition le lendemain en doublant le nombre de claques et devant une fenêtre avec du vis à vis si possible.

Si cette personne met plus de 6h à vous répondre, vous avez le droit de jouir !

 

Les durées peuvent évidemment être changées mais en s’assurant toujours qu’un soumis obéissant devra être de temps en temps récompensé. Il est également préférable de retirer une partie de la nuit comme 23h-8h au décompte des temps de réponse.

Hâte de lire vos retours et vos récits

Le temps est compté
3 (60%) 1 vote
, , ,

One thought on “Le temps est compté

Laisser un commentaire