Photo du profil de Clara Le temps d’un week-end

Bonsoir,

Étant seule ce week-end, je recherche des choses à faire pour m’occuper, Je suis chez moi, au niveau du matériel j’ai juste ce qu’on peut trouver dans une maison, rien de plus. J’aime tout sauf la grosse exib, et le scato, le reste je suis ouvert à tous défis.

Merci d’avance

6 réponses à « Le temps d’un week-end »

  1. Étant seul tu sera nu tout le week-end, pendant ces 2 jours tu devras réalisé les défis suivant:

    -Manger a quatre patte dans une assiette au sol
    -Faire 2 photo nu de toi que tu mettra dans le groupes  » Les preuves »
    -Tu t’enserra 1 objets de chaque pièce de ta maison
    -Tu te mettra 10 fessés
    -Tu te réveillera une nuit pour te masturbé pendant 20min
    -Enfin tu sera obligé de te donner 1 orgasme avant la fin du week end !

  2. Afin de rester dans l’érotisme je te suggère de faire une photo de toi avec tes plus joli sous vêtements mais devant ta porte dentree

  3. Bonsoir pour répondre a ton attente, voila une premiere demande de défi, plus SM .
    Tu devras regrouper :
    Deux elastique (d’un diametre egal a ce que l’on met au poigné)
    1 bouteille d’un litre d’eau
    6 pinces a linge
    1 rouleau de scoch
    1 régle double décimetre mini
    1 tupe de dentifrice.
    Tu commences par te mettre entierement nue, puis tu bois la totalité de la bouteille d’eau. Une fois fais tu vas t’occuper dans cette tenue, 15 a 20mn. apres ce temps tu vas prendre les elastiques et en mettre une a la base de chaque sein (cela doit serrer, ils vont gonfler, devenir plus rouge, plus douloureux et pls sencibles), tu as le droit de te masturber, mais interdit de jouir et d’uriner jusqu’a la fin du défis. Tu attents encore 15 mn pour avoir les seins et tétons bien durs. Puis tu t’allonge parterre dos au sol, jambes écartées pieds posés en l’air sur le dessus de ton lit. tu prend la régle et tu commences par tapoter ton mont de venus (le haut de ton sexe au dessu du clito). tu frappes lentement pas fort avec le plat de la régle. il doit rougir et picoter, quand tu commences a avoir mal, tu fixes 3 pinces sur chaques levres de ton sexe puis tu es attaches avec le scoth a ta jambe (tu entoure ta jambe avec le scotsh en enfermant les pinces. cela devrais avoir pour effet de te faire ouvrir le sexe si tu as les jambes écartées)
    tu reprends a frapper ton mont de vénus plus rappidement. Quand cela redevient insupportable, tu prends le dentifrice et tu en met sur le bout de tes seins (la valeur d’une cuillere a café) puis sur ton anus. normalement tu devrais sentir le chaud arriver. a ce stade tu dois etre dans une situation difficilement supportable. a ce moment la tu prend la régle et tu reprend ta punission en frappant maintenant sur le clito et l’interieur de ton sexe, tu frappes des couts rappides et de plus en plus fort pour jouir, ce n’est qu’a ce moment que tu peut te laisser aller et jouir.
    Tu me ferras un retour sur la réalisation, ce que tu a ressenti et ce qui t’as plus ou non , pour que j’adapte si besoin. une photo de l’état de tes seins bondé et de ton sexe avec les pinces bien rouge serraient bien venu.
    a toi de jouer

  4. Super, je prends note de tout ça, Et je reste dans l’attente d’autres propositions, Je commencerai le défi demain matin ( week end décalé d’accord aha )

  5. Bonsoir Clara, je te propose le défi suivant:
    Prends 2 baguette chinoise, un élastique sur chaque bout pour faire en sorte qu’elles soient ensemble, tu les écartes et tu met un téton entre les 2 baguettes serrées par des élastiques.
    Tu les laisse 5 min et tu changes de téton.
    Touche toi tout du long mais sans jouir avant la fin des 2x 5 min

  6. Une photo en privé ou dans le groupe « les preuves » serais la bienvenue 😉

    Hâte de lire ton compte rendu si tu as le temps de realiser mon défi.

Laisser un commentaire