Kiss

Après avoir pris une douche, qui pourra durer aussi longtemps que tu le souhaites, tu épileras entièrement les lèvres de ton sexe, ainsi que ton pubis. Tu iras ensuite chercher ton rouge à lèvres le plus vif, puis tu t’assiéras devant un miroir en pied, les fesses au bord de la chaise. Tu maquilleras d’abord ta bouche, puis tes grandes lèvres, tout ton sexe enfin, en faisant déborder généreusement le rouge. Tu travailleras soigneusement, en veillant à appliquer une couche de maquillage particulièrement épaisse.

Tu pourras ensuite commencer à t’habiller. Le haut que tu revêtiras est laissé à ton initiative, ainsi que la décision de porter ou non un soutien-gorge. Tes chaussures en revanche seront à talons hauts, les plus hauts que tu possèdes, cette fois encore. Ta jupe devra être aussi courte que possible et tu ne pourra l’enfiler qu’une fois dans l’ascenseur. Si tu habites au rez-de chaussée, tu attendras d’avoir atteint la porte du hall, et si tu habites un pavillon, il te faudra t’être avancée d’au moins trois pas dans ton allée. Tu partiras ensuite à la recherche d’un mur blanc et lisse.

Quand tu l’auras trouvé, tu t’arrêteras à l’un de ses angles et tu y appliqueras ton sexe, afin d’en laisser sur le revêtement l’empreinte la plus nette et la plus franche possible. Entendons-nous bien : il ne s’agit pas de presser tes lèvres contre l’arête du mur, mais de te permettre de lever une jambe d’un côté du mur, afin de dégager ton sexe qui appuiera contre le plat de l’autre côté. A la rigueur, tu pourras choisir d’embrasser un réverbère, ou toute autre sorte de large poteau plutôt qu’un mur, mais leur situation, leur couleur généralement plus sombre ne mettront pas ton oeuvre d’art aussi dignement en valeur. N’oublie pas avant de repartir de prendre une photo, que tu m’enverras.

Kiss
4.7 (93.33%) 3 votes
,

Laisser un commentaire