Jeune homme seul premier défis, anal sans exib

Bonjour, c’est mon premier défis, je n’ai rien à faire ce soir et je serais donc intéressé par un défis, je suis ouvert mais assez inexpérimentée, je suis intéressé par l’anal, la masturbation et un petit peu la soumission, mais pas du tout par l’exib et très peu par la douleur. Je n’ai malheureusement pas de toys.

Merci beaucoup d’avance

Jeune homme seul premier défis, anal sans exib
Évaluer ce défi
,

2 thoughts on “Jeune homme seul premier défis, anal sans exib

  1. Je l’ai déjà proposé à l’un d’entre vous.
    Tu vas dans un supermarché où tu achéteras: un concombre, du lubrifiant et des préservatifs. Tu paiera à une caissiére où il y aura du monde.Après cela, tu ira dans les toilettes du supermarché.Tu ne verrouilleras pas la porte et tu pourra te goder avec le concombre. Tu pourra alors te masturber sans atteindre l’orgasme. Tu rentreras chez toi avec ton nouvel ami (le concombre). Là tu pourra de nouveau te goder et éjaculer mais une assiette creuse. Une fois fini tu couperas quelques rondelles de concombre que tu dégusteras avec ta sauce. (bon appétit).
    Tu nous ferra un beau compte rendu et comme preuves, tu prendra en photo tes achats sur le tapis de la caisse, de toi dans les toilettes ouvertes. De toi chez toi et de ta dégustation. (n’oublie pas de cacher ton visage)

Laisser un commentaire