Je retrouve mon maître, aidez-moi

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce site et j’aimerai un peu d’aide, ou disons de quelques défis pour rendre mon maître heureux.
Il y a quelques années, j’avais un super maître. Mais nous nous sommes tous les deux mis en couple de notre côté. Or, il se peut que je le revois bientôt car je viens de me séparer de ma copine.
Nous nous reparlons, il me donne à nouveau des ordres mais à distance pour l’instant. Je le revois peut-être la semaine prochaine, et il veut que que je remplisse mon entre jambes avec un jouet de type chapelet le temps du chemin entre chez moi et chez lui (il viendra me chercher en voiture, le meilleur dom) car cela m’excitera et bouchera l’entrée de mon vagin.
Mais j’aimerai lui faire une surprise en temps que brat joueur et fortement attaché à son maître. J’aimerai venir avec plus de décoration que prévu, en espérant l’exciter et l’énerver pour me faire punir car il ne m’en a pas donné l’ordre. Ses seuls ordres pour l’instant sont de porter le chapelet, des chaussettes hautes mignonnes et un caleçon clair / gris pour voir ma cyprine couler sur mon caleçon.
C’est donc à vous, dom et autres d’internet, de me donner des idées que je réaliserai juste avant de partir dans sa voiture.
J’ai un énorme kink sur les pinces à linge, j’ai également quelques plugs et vibros dont mon préféré qui est en forme de U, l’une partie se rentre à l’intérieur alors que l’autre partie se place sur le clito.
Avez-vous quelques défis / idées vraiment originales pour exciter mon maître et me faire punir pour avoir désobéit ?
Il a également prévu de me mettre nu en laisse et de me nourrir (de nourriture et de boisson je suppose, mais j’espère également de sa semence) dans des gamelles pour chien. J’en brûle d’impatience.
Si certaines personnes sont intéressées, je pourrai partager avec vous comment cela s’est passé, et si certaines personnes veulent je mettrai / vous enverrai mon accoutrement avant d’aller chez lui. Vous êtes finalement un peu mes dom aussi, je dois bien faire plaisir à tout le monde qui veut de moi en tant que bon petit soumis
À savoir : je suis un homme trans (FTM) et bi. Je précise car même si je suis à l’aise avec mon entre jambes, j’ai souvent du mal avec ma poitrine. Vous pouvez me défier sur cette partie de mon corps, mais ce n’est pas sûr que je réaliserai les défis.
Bonne journée !!!
J’espère poster d’autres choses, j’ai encore plein de fantasme à réaliser.
Je retrouve mon maître, aidez-moi
Évaluer ce défi
, , , , ,

Laisser un commentaire