idée de defi exhib pour ma femme

Bonjour, j’aurai besoin d’idée de défissssssssss exhib que je ferais réalisée a ma femme (en extérieur, magasin,lieu public….…). elle est très timide et je voudrai quel dépasse ces limites. tout les idée sont bonne a prendre, pas trop hard, si défi réalisable je veux prendre des photos et si belle peut etre avec son accord je les diffuseraient, merci d’avance

idée de defi exhib pour ma femme
Évaluer ce défi

4 thoughts on “idée de defi exhib pour ma femme

  1. Proposition 1 : Sans diffusion – Elle devra se donner du plaisir seule mais sous tes yeux. Cela peut se faire sous ton regard direct ou bien elle peut te demander de regarder par la porte entrouverte ou finalement se filmer seule et t’envoyer la vidéo et la regarder avec toi ou non. Bien entendu, elle a droit aux accessoires (mmmh des accessoires).
    NB : Dans le cas d’une vidéo, si elle accepte de te laisser la diffuser, penses à masquer son visage

    Proposition 2 : Sans diffusion – Vous irez ensemble dans un photomaton et prendrez une série de clichés osés..
    (toi tenant sa poitrine sur son haut, puis sous son haut et enfin lui relevant le haut avec soutien gorge et dévoilant sa poitrine…
    = Adaptable aux fesses ou au sexe et valable aussi pour toi parce que Zut à la fin, pourquoi ce serait toujours aux nanas de montrer leurs seins)

    Bien sûr vous attendrez 15 minutes après la sortie des photos du photomaton avant de les récupérer, histoire que d’autres personnes puissent éventuellement profiter de vos jeux…
    NB : Si elle accepte de te laisser les diffuser, penses à masquer son visage et le tien

    Proposition 3 : Avec diffusion – Vous devrez, ensemble, vous rendre dans un sexshop. Vous choisirez chacun un costume pour l’autre et devrez les essayer et bien entendu nous le prouvez dans le groupe : Les Preuves… Si elle ne le souhaite pas, Toi par contre tu le devras… Pareil que pour les autres propositions, si tu diffuses, pas de visage…

    Fais ton choix, n’hésites pas à nous donner ton (tes) ressenti(s)

  2. Le défi se passera dans un espace vert, que tu choisiras assez fréquenté, mais puisque ta femme est timide, avec quand même quelques recoins relativement abrités des regards.

    Voici cinq gages, qui seront l’enjeu du défi :
    1) déboutonner son chemisier jusqu’au bouton qui est situé en-dessous de ses seins et rester comme ça jusqu’à ce que vous soyez rentrés chez vous.
    2) ôter sa culotte et à chaque fois que tu lui diras « penche-toi », elle devra toucher la pointe de ses chaussures avec ses doigts, sans plier les genoux. Tu pourras lui dire « penche-toi » au moment que tu veux, aussi souvent que tu veux, jusqu’à ce que vous ayez quitté le parc.
    3) Elle devra ôter sa culotte et s’asseoir sur un banc, le jupe suffisamment relevée et les jambes assez écartées pour que quelqu’un qui passerait et regarderait entre ses cuisses puisse apercevoir son sexe. Elle devra rester assise dans cette position jusqu’à ce que trois personnes au moins soit passées devant le banc.
    4) Elle devra prendre elle-même une photo de ses seins nus.
    5) Elle devra ôter sa culotte et marcher 6 pas sur une allée en tenant sa jupe retroussée.

    Avant le moment du défi, tu te rendras seul dans cet espace vert pour y cacher trois crayons de couleur: disons un rouge, un jaune et un orange. Si tu veux compliquer les choses, tu en prendras un bleu et un vert, à la place du jaune et de l’orange… Ces crayons, tu les planteras dans le sol, quelque part dans le parc, en laissant dépasser une longueur suffisante pour que ta femme ait une chance de les trouver. Tu t’arrangeras pour les cacher à des distance et des endroits qui laissent une chance à ta femme, tout en gardant un certain suspens au défi.

    Le moment du défi arrivé, elle devra porter une jupe courte, un haut qui se boutonne et pas de soutien-gorge. La jupe doit être assez courte pour découvrir ses fesses quand elle se penche : à toi de t’en assurer, en faisant au besoin un ourlet avec du scotch, pour adapter une de ses jupes au défi.
    Tu l’emmèneras alors jusqu’à l’espace vert et tu lui diras que tu as cinq gages pour elle, numérotés de un à cinq. Il y a dans le parc trois crayons de couleur qu’elle doit trouver. Pour chaque crayon de couleur qu’elle trouvera, elle aura le droit d’enlever un gage à la liste. Ce qui fait qu’elle aura au minimum deux gages à réaliser, et au maximum cinq.

    Tu lui donneras ensuite 5 minutes pour trouver le premier crayon. Si elle le trouve, elle te donnera un chiffre entre un et cinq, et tu rayeras de la liste le gage qui correspond au numéro. Tu lui diras ce que c’était. Elle devra aussi te donner un deuxième numéro, et c’est le gage qu’elle devra faire immédiatement.
    Si elle n’a pas trouvé pas de crayon au bout de 5 minute. Tu lui diras d’arrêter de chercher, et tu iras toi-même récupérer un des trois crayons. Tu lui demanderas ensuite de te donner un chiffre de un à cinq, et c’est le gage qu’elle devra réaliser immédiatement.

    Tu pratiqueras de la même manière pour le deuxième et le troisième crayon et jusqu’à ce qu’elle ait fait tous ses gages.

    Reviens nous raconter en détail, et on espère aussi quelques photos… Ou elle pourrait peut-être venir nous raconter ça elle-même…

Laisser un commentaire