Humiliation d’un soumis

Je cherche des idées de défi à faire réaliser par mon soumis de mari. Nous avons pas mal d’idées mais plus on est de fous plus on rit. Et puis les idées sont faites pour être partagées.

 

Cela peut être pour une fois, une soirée. Pas forcément pour longtemps.

Humiliation d’un soumis
2 (40%) 4 votes

9 thoughts on “Humiliation d’un soumis

  1. coucou essaye de preciser un peu ta recherche… en effet a cet endroit il s’agit plutot d’une demande de defi unique plutot qu’une demande didées au sens large…
    precise par exemple si tu recherches un defi en interieur ou exterieur et un ce que tu souhaite faire faire à ton soumis … par exemple lui faire demander de tenir des positions et lui donner des gage s’il ny arrive pas…

  2. sinon voici le defi proposer en mp…

    Pour un premier defi je vous propose de demander a votre soumis de vous remettre les clefs de chez vous. il n’aura ainsi plus le droit de rentrer sans que vous lui ouvriez la porte.
    Quand il sonne vous lui demanderez de retirer tous ses vetements et d’attendre que vous ouvrier la porte.
    Ensuite il n’aura pas le droit de shabiller de toute la soiree.
    Exceptionnelement il ne portera pas de ceinture de chasteté.
    En revanche voici les punitions qu’il aura.
    A chaque erection il devra porter une pince a linge sur ses tetons et sur sa langue pendant 2 min.
    A chaque fois qu’il regardera votre decolté, il devra lecher votre pied
    A chaque fois qu’il vous appelera autrement que madame vous pourrez lui donner une fessée.

    Enfin juste avant d’aller vous coucher il devra vous procurer un cunilingus jusqua votre orgasme.
    Une fois satisfaite, vous le branlerez a 4 pattes comme une vache et il devra jouir dans une coupelle ou sur le sol…puis il devra nettoyer ses cochonerie

  3. J’ai une petite idée, qui demande une certaine disponibilité… Plutôt une expédition qu’un défi, à vrai dire. Tu peux bien sûr la modifier selon vos possibilités et les circonstances.
    Je pars de la supposition que vous avez chacun votre téléphone, ou que vous pouvez vous en procurer un pour l’occasion.

    Dès le matin, tu le préviendras qu’il faudra qu’il se tienne prêt à tout pour le soir, parce que tu as prévu quelque chose.
    De ton côté, tu prépareras deux sacs jetables : l’un contiendra un t-shirt quelconque, quelque chose qui s’arrête bien avant le pubis et sous lequel on ne puisse pas espérer protéger sa pudeur. Tu mettras également dans le sac une paire de chaussures de sport. Et éventuellement une ceinture dans laquelle il pourra glisser un étui qui contiendra son portable. Rien d’autre.

    Dans le deuxième sac, tu mettras des souliers féminins, une jupette, un corsage et éventuellement un gilet de lainage. S’assurer encore qu’il y a un moyen pratique et sûr pour lui permettre de conserver sur lui le portable. S’assurer également que les batteries des deux téléphone sont suffisemment chargées pour la durée du défi.

    Le soir venu (et je veux dire une fois la nuit tombée), tu le feras déshabiller complètement, à l’exception de sa cage de chasteté, puis tu le feras monter dans la voiture, où tu auras entreposé les deux sacs contenant les vêtements. Tu prendras la route, en direction d’un endroit prévu par toi à l’avance comme pouvant satisfaire aux nécessités du défi. Ce pourrait être un quartier résidentiel endormi, une zone commerciale déserte, les abords d’un village ou d’un hameau, etc…

    Arrivée là en tout cas, tu lui feras choisir un sac, en ne le laissant pas l’ouvrir avant d’être descendu de voiture. Puis te lui donneras les termes du défi à accomplir. En un temps que tu définiras toi-même (à mon avis, entre une demi-heure et tois quarts d’heure devrait être satisfaisant), il devra s’arranger pour:

    1) Trouver une ficelle quelconque qui fasse entre 40 et 50 cm de long (disons deux fois à peu près la longueur qui sépare son pouce de son petit doigt quand il tient ses doigt écartés le plus possible). Il devra ensuite nouer cette ficelle autour de ses couilles.
    Il a le droit de nouer ensemble autant de petits bouts de ficelle qu’il veut pour arriver à la longueur voulue. La ficelle peut être n’importe quoi, même du fil électrique, même de lambeaux d’écorce qu’il aura arrachés lui-même s’il ne trouve pas mieux. Par contre il n’a pas le droit de déchirer un morceau des vêtements qu’il portera pour s’en servir comme lien. S’il prend une bande de tissu, il faut qu’elle vienne d’ailleurs.

    2) Trouver ou fabriquer une pince quelconque qu’il accrochera à un de ses tétons. A nouveau, ça peut être n’importe quoi : une pince à linge, une pince crocodile, deux morceaux de branchette qu’il aura attachés aux deux bouts, à la japonaise… même un capuchon de stylo, s’il tient suffisamment bien et pince pour de vrai (à toi de voir si tu veux lui suggérer l’idée ou le laisser se débrouiller…)

    3) Ecrire de sa main et à ton intention un petit poème de trois vers sur un support en papier, ou carton à la rigueur. Il peut l’écrire avec n’importe quoi, sauce tomate, bout d’allumette brûlé, que sais-je…

    Voilà pour le défi : tu lui enlèveras ensuite sa cage de chasteté et tu le feras descendre de voiture en lui donnant rendez-vous au même endroit. S’il termine son défi avant la limite du temps imparti, il te téléphonera pour te prévenir. Sinon c’est toi qui l’appelleras quand le temps sera écoulé.

    Tu iras te poster à 500m/1km de là. Deux fois en cours de défi tu l’appelleras. La première fois pour lui commander d’imiter le coq et de faire « cocorico » trois fois de suite à tue-tête – pas juste crier « cocorico, » mais vraiment imiter le coq. Tu lui demanderas d’ailleurs de laisser son portable allumé pour en juger.
    La deuxième fois, tu lui commanderas de chercher immédiatement une voiture en stationnement et d’aller se mettre à quatre pattes devant, de passer la tête sous la voiture (c’est à dire en fait plus tout à fait à quatre pattes, plutôt comme s’il mordait l’oreiller) et de se masturber à la limite avant de continuer le défi. Interdiction absolue de jouir, bien entendu.

    Voilà, c’est à peu près tout. Je te laisse le soin de trouver des gages appropriés au cas où il échouerait dans son défi…

  4. Tout simplement les jeter, lol. Dans un supermarché asiatique, le coût est plus que dérisoire. Après, rien ne t’empêche de les recycler mais perso les trucs un peu scato ne sont pas trop ma tasse de thé mais chacun son truc @arnaud .

Laisser un commentaire