Free Mornings

Coucou les Amis,

J’espère que l’été vous a inspiré ^^

Perso j’ai eu le loisir de satisfaire mon Amoureux grâce à vous et grâce à son imagination ^^

Mais assez parlé de moi.

En cette rentrée, j’ai des matinées de libre et Vous-Savez-Qui en visite pour la semaine.

S’il vous plait, aidez moi à me distraire sans insertion durant les cinq matinées qui viennent…

(NB : si vous avez des idées pour les soirées avec @Watin n’hésitez pas ;-])

Watin me fera diffuser les preuves qu’il souhaite en fin de semaine…

Free Mornings
Évaluer ce défi
,

8 thoughts on “Free Mornings

  1. Tout d’abord, content de te revoir et de savoir que ton été s’est bien passé. Je te propose cinq petits défis à réaliser chaque jour :
    J1 Tu prendras une photo de toi intégralement nu à quatre pates avec vu sur tes fesses, tu l’imprimeras en A4 et tu la déposeras dans une des boites aux lettres de ton immeuble.
    J2 Tu devras aller récupérer ton courrier dans la tenue de ton choix. Quand tu seras devant ta boite aux lettres, tu oteras tout tes vêtements sauf tes dessous que tu rangeras dans ta boite aux lettres et tu rentreras en dessous chez toi.
    J3 Tu devras aller chercher le pain dans une tenue sexy de ton choix sans aucun dessous et prendre une selfie de toi topless devant la devanture de ton choix.
    J4 Tu devras glisser la photo du J1 dans un magazine pour adulte d’un presse près de chez toi avec la mention « Défi érotique ».
    J5 Tu devras aller lire trente minutes dans un parc assise sur un banc vêtue d’une jupe ou robe ne dépassant pas les genoux en t’ayant introduit au préalable ton oeuf vibrant vitesse maximun et ton plug. Une fois terminé, tu devras retirer tes sextoys et laisser ta culotte en souvenir sur le banc en laissant un post-it avec la mention « défi érotique ».

  2. Alors mon cher @Only4Girls, j’aime bien tes idées, MAIS
    J1 : n’étant pas en immeuble, je « posterai » le cliché dans une boîte aux lettres aléatoire.
    J2 : étant actuellement au domicile des parents de watin je n’irais pas chercher le courrier lol. Mais je peux retirer mes sous vêtements en sortant de la maison et kes remettre une fois montée dans mon bus.
    J3 : le selfie suffira je pense
    J4 : ok ^^
    J5 : je te rappelle que Qui-Tu-Sais sera présente donc je te propose de me trouver une alternative qui me permettra de ne pas « séparer » un ensemble de lingerie…
    Je fournirai les preuves à Watin qui publieras celles de son choix.

  3. Oups je n’ai vraiment rien compris, lol. Fait comme tu peux, pour le reste tu pourras toujours les faire une autre fois. Content de te retrouver en tout cas et amuse toi bien surtout.

  4. Très heureux de te retrouver aussi !! Je te promets de me pencher sur ton cas… 😉

    —————————————-

    Alors voilà : disons que pendant une des matinées qui restent, tu devras te trouver entièrement nue en extérieur, à deux reprises et pendant une vingtaine de secondes, à deux endroits différents. C’est à dire que tu ne peux pas te cacher deux fois derrière le même coin de mur, le même arbre, etc. Après la deuxième fois, tu n’auras pas le droit de remettre ta culotte avant midi.

    Pour la même matinée, ou pour une autre (je te laisse t’organiser…) :
    A chaque fois que tu entendras le mot « télé », « bruit », « cuiller » ou les verbes « monter » ou « manger » conjugués n’importe comment, tu devras immédiatement te pincer un téton.

  5. Perso, je n’ai pas tellement besoin de preuves sur ce coup-là (en plus, pas évident pour le pinçage de tétons… 😛 ), je veux juste que tu nous raconte de ta douce voix cristalline comment ça s’est passé…

Laisser un commentaire