fin de piste

Je vais organiser pour ma copine un petit jeu de pites avec des etapes coquines… durant ces trajet elle auras des epreuves a relever et jaimerais trouver des defis pour moi pour la recompensée.

L’objectif est donc que je soit privé de quelque chose ou que je fasse une action mais toujours dans le but de l’excitée.

Ma copine n’aime pas les choses trop hard et donc je recherche des actions softs que je pourrai realiser le soir meme à deux ou en presence d’amis car nous sortiron tres probablement.

 

Merci davance pour vos messages

fin de piste
Évaluer ce défi

6 thoughts on “fin de piste

  1. Ça pourrait peut-être aider un peu si tu nous donnais les étapes que devra franchir ta copine. De cette façon, on pourrait essayer de s’en inspirer pour trouver des épreuves en rapport pour toi…

    Par exemple, si elle doit aller acheter un sex-toy, on pourrait dire que tu dois toi te servir d’un sex-toy jusqu’à son retour, etc.

    Sinon, l’idée du jeu de piste est intéressante en elle-même. Rien que pour ça, on a envie d’en savoir un peu plus… 🙂

  2. Pour ce qui concerne le jeux de piste, je serais avec elle..
    Elle devra conduire la voiture en accrochant ses sous vêtements au rétroviseur,
    Changer ses sous vêtements dans la rues
    Acheter un sex toy pour moi
    Essayer de la lingerie coquine
    Faire une photo coquine dans un photomaton.

    Voilà les étapes quelle devra passer …

  3. Non je ferrais les miens après les siens … A la fin du jeu de piste.
    Mes défis peuvent être réaliser au cours de la soirée par éxemple

  4. Je vois un gage qui s’impose, en quelque sorte, et qui répond à son épreuve du photomaton :
    elle te fait poser dans la tenue et l’attitude qu’elle veut et prend trois photos de toi dans trois poses différentes.
    Elle choisit ensuite la photo qu’elle préfère et tu devras la garder trois jours comme fond d’écran de ton téléphone et/ou de ton ordi si c’est une photo où on te voit nu, et une semaine si c’est une photo où on ne voit pas tes attributs intimes.

    Tu devras la servir à table le soir entièrement nu, et en érection à chaque fois que tu lui fera passer un plat.

    Tu lances un dé et ensuite elle tire une carte. Selon que la carte qu’elle tire est rouge ou noire, le chiffre donné par le dé indique le nombre de fois que tu dois la faire jouir dans les prochaines vingt-quatre heures, ou le nombre de jours que tu devras passer sans jouir.

    j’y reviendrai peut-être par la suite si j’ai d’autres idées : il y a surement quelque chose à faire avec le sex-toy qu’elle va acheter…

  5. Nous en avions déjà un peu parlé, je te redonne nos suggestions :
    En soft je dirais la jouer SuperMâle durant une séance de cinéma. Tu mettra ton caleçon par dessus ton pantalon du moment où vous êtes installés jusqu’au generique de fin…

    En moyen, tu portera l’une de ses culottes durant 24h (en dentelle les effets sont plus interessants)

    En hard tu te masturbera dans l’une de ses paire de collants ou un bas (effilés comme ça pas de regret pour elle) mais tu le fera dans une cabine d’essayage.

    En romantique je te propose mon défi du dîné aux chandelles et tu seras le partenaire plateau mais au lieu de la cire vous utiliserez, après une douche à deux et un séchage rapide mais efficace, une plume au cours des ébats qui suivent généralement ce type de repas… Cela dit si tu te sens prêt à tester la cire de bougie libre à toi 😉 N’oublie pas la distance de 20cm…

Laisser un commentaire