FemDom

Entre Entre minuit et six heures du matin, tu amèneras ton soumis faire un tour en voiture.
Une fois monté dans la voiture, tu lui tendras une enveloppe avec les consignes à l’intérieur.

Règle n°1 Déshabille toi intégralement et va ranger tes vêtements dans le coffre de la voiture.
Règle n°2 Insère toi le plug anal à l’aide du lubrifiant.
Règle n°3 Inscrit toi sur le torse en gros avec le rouge à lèvres FEMDOM.
Règle n°4 Bande toi les yeux avec le bandeau et attend que je vienne te guider jusqu’à ton fauteuil.
Règle n°5 Interdiction de parler à partir de maintenant.

Tu pourras démarrer et choisir un endroit de ton choix où tu le menotteras ton soumis à un panneau d’entré ou de sortie de village les mains dans le dos. Tu lui feras ensuite une belle fellation  jusqu’à il ait une belle érection. Tu remonteras ensuite dans la voiture et tu démarreras pour t’éloigner de 500m (environ). Tu te gareras et attendra 15min avant de le libérer. Ton soumis ne doit rien connaitre de ton scénario au préalable. Amusez vous bien, carpe diem.

FemDom
4.6 (91.11%) 9 votes
, , ,

14 thoughts on “FemDom

  1. Donc vendredi dernier nous avons fait cela.
    A minuit (l’heure du crime), nous nous sommes rendu en voiture dans une zone industrielle pour que mon soumis commence son défi. il s’est déshabillé entièrement et je lui ai mis un masque sur le visage pour qu’il de puisse rien voir. Pendant que je prenais quelque photos nous avons pu voir une voiture qui est passée au loin. Mais elle ne pouvais pas louper notre petit manège d’autant que j’utilisais le flash de l’appareil.
    Puis mon soumis est monté dans la voiture et nous sommes partis à la recherche du lieu du défi. Nous avons fait une quinzaine de kilométres, mon soumis nu sur le siège passager. Nous n’avons croisé personne (dommage) lors de notre voyage dans la campagne. J’ai trouvé le lieu que j’avais repéré pour faire le défi. Malheureusement, il n’y avait pas d’éclairage. Néanmoins j’ai attaché mon soumis nu (mais avec sa cage de chasteté au poteau d’entrée de village. Je suis remonté dans la voiture et j’ai fais quelques centaines de mètres histoire de faire peur à mon soumis. Mais je l’avais toujours sous les yeux. Nous avons attendu 15 minutes, mais j’avais choisi un lieu trop isolé car nous n’avons vu personne. Dommage.
    Je l’ai détaché (il avait peur au début car ne sachant pas qui était venu).
    J’étais frustré qu’il n’y ai pas eu plus d’événements. Donc en rentrant, nous nous sommes arrétés dans une station service automatique pour qu’il puisse faire le plein dans la tenue d’Adam. Mais cette fois-ci, j’avais choisi une station sur une voie suffisamment circulée pour qu’il y ait assez de passage à cette heure tardive. En effet, nous avons vu passer une dizaine de voitures devant la station avant de repartir.

    Finalement nous sommes rentrés à la maison, où mon soumis m’a donné un orgasme sans pareil avec sa langue et ses lèvres.
    Je mettrais les quelques photos dans les preuves. Bisous et rendez-vous au prochain défi.

  2. @thyris: En fait il a apprécié mais pas tant que moi. il a trouvé qu’il faisait froid et il a eu peur de chaque bruit autour de lui.
    Il m’a dit qu’il n’avait pas du tout essayé de bander dans sa cage, le froid et la peur aidant.
    @mralain44: il a intérêt d’être très obéissant. Sinon tchak!!

Laisser un commentaire