Exhibition soft dans la garrigue

Bonjour,

J’aimerai franchir le pas de l’exhibition, je suis enfin prêt pour un tel défis. N’ayant jamais fait ce genre pratique, je recherche quelque chose de simple à réaliser et avec très peu de risque d’être vu.

Je voudrai faire une ballade d’environ 2h dans la garrigue, à 20-30 min de chez moi. Et relever ce défi pendant cette promenade. J’accepte aussi d’autre contrainte que l’exhibition. (Sous-vêtements imposés, plug, pince à linge, j’ai mis mon profil à jour pour plus de détail). Pendant cette promenade je peux prendre des photos.

J’attends vos idées, vos questions ou bien une réorientation vers un défi existant. Je réaliserai cette promenade dans la semaine ou semaine prochaine.

Exhibition soft dans la garrigue
Évaluer ce défi
, ,

5 thoughts on “Exhibition soft dans la garrigue

  1. Pour cette balade dans la garrigue, on m’a proposé le défi suivant :
    Durant la balade, me déshabiller complétement et m’insérer un plug, puis me prendre une photo en culotte et à quatre pattes sur un chemin.

  2. Me voilà parti pour la balade, avec dans mon sac un plug avec deux boules à l’intérieur qui bouge au moindre mouvement et une culotte rouge. Je suis sur un chemin principal à la recherche d’un petit chemin un peu caché, mais dans la garrigue, le peu de végétation qu’il y a est basse. Je trouve un petit chemin avec un peu de végétation juste à côté du grand chemin mais j’ai un peu trop peur de réaliser le défis alors je continue ma balade. Mais en continuant il n’y a pas de végétation assez importante alors je retourne sur le petit chemin précédent.

    Depuis ce petit chemin je me mets sur un côté pour être bien caché du grand chemin mais je reste quand même un peu visible de ce petit chemin. Je commence à sortir l’appareil photo, la culotte et le plug, l’excitation commence à arriver, maintenant je me sens obligé d’aller au bout. Je défais mes chaussures, chaussettes, enlève mon tee-shirt, mon short et enfin mon boxer. Me voilà nu, accroupi en léchant mon plug pour ensuite le mettre à sa place. J’enfile ma culotte rouge, je vais sur le petit chemin, régler et positionner mon appareil photo. Puis à quatre pattes sur le chemin, j’attends le minuteur et voilà. La photo est mal cadrée alors une autre. Puis me sentant à l’aise et extrêmement excité, j’en fais une tout nu.

    Je continu ma balade, crapahuter dans la caillasse avec un plug à boules ça fait pas mal d’effet, je ne l’avais jamais senti bouger autant.

    Au bout d’un moment, tellement excité, je trouve un coin un peu caché au bord d’un autre petit chemin, je décide de refaire le défis, puis nu au milieu du chemin je m’autorise un orgasme je récupère la semence dans ma culotte rouge, l’enfile et me rhabille. J’ai terminé mes 40 min de ballade avec mon plug qui me faisait encore beaucoup d’effet.

    Pour un premier défi exhibition, j’ai adoré, la peur de rencontrer d’autres personne mélangé à l’exitation, je pense que je recommencerai ce genre de défis.

Laisser un commentaire