Exhibition, ou pas ?

L’idée de base n’est pas d’exhiber votre complice, mais de la faire stresser au maximum en la laissant nue dans une cabine d’essayage d’un magasin, et surtout de la surprendre lorsqu’elle supposera tout risque écarté…

Tout d’abord, lui présenter le défi : elle va se déshabiller totalement dans une cabine d’essayage, puis vous irez vous promener un moment en emportant tous ses vêtements, la laissant sans aucune possibilité de cacher sa nudité si elle venait à être surprise.

Vous reviendrez la chercher au bout d’un certain temps, durée que vous serez seul à décider.

Si elle est découverte, elle pourra toujours prétendre qu’elle a perdu un pari stupide et que c’est son gage.

Si elle approuve ce défi, précisez-lui que si elle « se dégonfle » au dernier moment, elle sera sévèrement punie, sans rien lui révéler de cette punition.

Maintenant, il va falloir trouver le magasin idéal pour réaliser le défi (entre autres critères, des vendeuses ne venant pas systématiquement voir comment vont les vêtements pendant l’essayage dans les cabines), une seule solution : le repérage. Vous irez visiter les magasins à deux, mais vous serez le seul à décider où et quand aura lieu le défi, aucune discussion ne sera admise. Ce repérage pourra se faire sur plusieurs jours.

Dès votre première sortie de repérage, vous allez lui imposer de venir « en tenue », c’est-à-dire une épilation intégrale et soignée, un manteau, ou un autre vêtement de même style et une paire de sandales a hauts talons et absolument rien d’autre, ni bijou, ni montre. Ainsi préparée, elle pourra être totalement nue en quelques secondes, en n’enlevant qu’un seul vêtement.

Vous pouvez aussi ne pas aller directement voir des magasins, mais la promener dans la ville ainsi vêtue : ça devrait la stresser un peu en attendant le défi.

En arrivant dans chaque magasin de vêtements, vous commencerez par repérer les cabines d’essayage et voir comment elles fonctionnent, ne restez pas trop longtemps à proximité, circulez dans le magasin, elle, regardant les vêtements et vous, les antivols : il faut récupérer une petite lame de métal magnétique collée sur le produit (plutôt sur un accessoire).

Si vous décidez de réaliser le défi dans ce magasin et maintenant, récupérez un antivol sur un produit, prenez votre complice dans vos bras et demandez-lui ce qu’elle pense de ce magasin, profitez-en pour glisser discrètement l’antivol dans la poche de son manteau. Sa réponse n’a aucune importance, vous avez décidé : dites-lui de choisir un vêtement pour l’emmener dans une cabine, accompagnez-la jusque dans la cabine, récupérez son manteau, éventuellement ses sandales, et le vêtement à essayer, puis abandonnez-la, nue, dans la cabine en lui disant que vous allez faire un tour dans la rue.

En réalité, vous allez faire un tour dans le magasin (le vêtement à essayer est muni d’un antivol), puis vous reviendrez à proximité de la cabine afin d’empêcher toute intrusion : elle doit stresser, avoir peur d’être découverte, mais le but n’est pas de l’exhiber.

Après avoir laissé monter l’angoisse pendant un temps suffisant (15mn au moins ?), allez la délivrer en lui apportant son manteau et le vêtement qu’elle avait choisi en rayon : attendez que personne ne puisse voir dans sa cabine, puis ouvrez largement le rideau tout en restant caché quelques secondes derrière la partie encore fermée, entrez et laissez-la se rhabiller.

Demandez-lui d’aller déposer le vêtement en rayon, et dites-lui que vous l’attendez dehors.

Restez à proximité de la sortie, mais hors de vue.

Vous ne devriez pas tarder à entendre la sonnerie de l’antivol : c’est à cet instant qu’elle va être vraiment surprise et persuadée de devoir se montrer au vigile qui va rechercher la cause de la sonnerie ; probablement un vêtement caché sous son manteau. Ne tardez pas trop à intervenir en prétendant que ce manteau vient d’être acheté dans une friperie et qu’ils mettent des antivols et oublient parfois de les désactiver, fouillez ses poches et enlevez-le. Votre complice repassera immédiatement le portique pour montrer qu’il ne sonne plus et pourra partir…

Ceci était la première possibilité, mais après l’avoir prise dans vos bras et lui avoir posé la question : non seulement elle a refusé, mais il a été impossible de la convaincre d’aller dans une cabine, ou une fois dans la cabine de lui faire enlever son manteau.

Alors, confirmez-lui que si elle s’entête à refuser ce qu’elle avait accepté auparavant, elle allait être sévèrement punie. Si elle persévère, dites-lui que vous n’êtes pas content et que vous allez l’attendre plus loin, dans la rue, à un endroit qu’elle connaît, partez immédiatement et ne revenez pas.

Quelques instants plus tard, une sonnerie devrait retentir…

Ne vous inquiétez pas, elle devrait facilement prouver au vigile qu’elle n’a rien caché sous son manteau…

Racontez-nous votre journée et faites-nous part de vos impressions.

 

Exhibition, ou pas ?
5 (100%) 2 votes
,

One thought on “Exhibition, ou pas ?

Laisser un commentaire