Étudiant cherche defi bondage léger

bonjour, je suis ici pour essayer un premier defi bondage leger, comme matériel j’ai un objet pouvznt faire office de gode (pas plug ) lacets ceinture et apeu pres n’importe quel matos de base, un defi pas trop exhib chez moi si possible ou dehors avec objet (caché) pour une demi journée max ?

Étudiant cherche defi bondage léger
Évaluer ce défi

6 thoughts on “Étudiant cherche defi bondage léger

  1. Tu vas avoir besoin des accessoires suivants :
    Un jeu de cartes
    2 dés
    Une bille
    2 longueurs de ficelle ou de cordelette, ou 2 lacets
    Des glaçons
    Des pinces à linge

    Tu vas te mettre à la table de ta pièce principale et commencer par lancer les dés le nombre de fois nécessaire pour obtenir un nombre entre 8 et 16. Ce nombre t’indiquera combien de cartes que tu devras retirer du paquet. Tu diviseras les cartes que tu auras retirées en deux parts égales (ou à peu près) et tu iras déposer chaque lot dans une pièce différente. Par exemple, si les dés te donnent le nombre 12, tu feras deux petits paquets de six cartes, que tu iras déposer dans deux pièces différentes. A côté d’un paquet, tu disposeras une petite soucoupe contenant un nombre de glaçons égal au nombre de carte contenues dans le paquet. A côté de l’autre, dans l’autre pièce, tu placeras le même nombre de pinces à linge.

    Tu vas ensuite aller t’asseoir sur ton lit, avec les deux lacets. Tu attacheras une extrémité de chacun à l’un de tes gros orteils, et l’autre extrémité à tes testicules, de façon à ce que la ficelle soit bien tendue. Tu n’attacheras que les couilles, sans passer le lacet autour de la base de ta queue. Quand tu te relèveras, tu ne devras pas pouvoir te tenir complètement droit et le lacet devra tirer directement sur tes couilles à chaque pas.

    Tu retourneras ensuite dans la pièce principale, tu prendras la bille que tu auras laissée sur la table et tu la poseras sur le dos de ta main. Puis tu iras ensuite chercher le cartes une par une, dans une pièce et puis dans l’autre tour à tour. A chaque fois que tu auras récupéré une carte, tu viendras la poser sur la table. Tu devras garder la bille en équilibre sur le dos de ta main tout le temps du trajet, sans y toucher. Quand tu prendras une carte dans la pièce où sont le glaçons, tu t’en glisseras un dans l’anus juste avant de prendre la carte. Quand tu seras dans la pièce des pinces à linge, tu appliqueras une pince à l’endroit de ton corps de ton choix.
    A partir de la deuxième carte rapportée, tu commenceras à bâtir un château de cartes sur la table. Tu as bien sûr le droit de poser la bille sur la table quand tu construiras le château, mais tu devras la remettre sur le dos de ta main à chaque fois que tu te remettras en route pour aller chercher une nouvelle carte.

    A chaque fois que tu feras tomber la bille, tu devras t’arrêter immédiatement et te masturber à la limite. Puis tu ramasseras la bille et tu te remettras en route.
    Si tu arrives à bâtir ton château de carte sans le faire s’effondrer une seule fois, tu auras le droit de jouir quand tu auras fini d’amener toutes les cartes. Sinon, tu devras ajouter 24h d’abstinence pour chaque fois que tu feras s’écrouler ton château : si tu ne le fais s’écrouler qu’une fois, tu devras attendre 24 h pour avoir le droit de jouir, si tu le fais s’écrouler deux fois, 48 h, etc.

    Si tu as fais tomber la bille plus de trois fois, tu devras avant de jouir te couvrir le gland de dentifrice.

    Tu as le droit de t’entrainer un peu à bâtir des châteaux de carte avant de commencer…

    Et bien sûr, n’oublie pas de venir nous raconter en détail comment ça s’est passé.

  2. Oui : à la place tu prends des stylos-bille. Tu dois les garder tous jusqu’au bout, en ajoutant un à chaque fois que tu vas chercher une carte dans cette pièce. Tu as le droit de t’aider d’une main pour les empêcher de glisser.

    Si tu en fais tomber quand même, tu devras te donner 5 coups d’élastique sur le gland après avoir rapporté toutes les cartes et fini ton château.

Laisser un commentaire