11 thoughts on “Esclave

  1. Tu écrissur ta poitrine bonchiensoumis au rouge à lèvre. Tu te balade dans ton appartement en string pendant au moins une heure. Si on sonne à la porte tu devra répondre dans cette tenue. Tu mets de belles photos de toi.

  2. Tu noue un élastique autour de tes couilles mais pas trop serré. Tu serre un autre élastique à la base de ta queue. Cela fera un beau cokering fait maison.

    Ensuite tu lance un dé. Le résultat te donneras le nombre de masturbations sans éjaculation que tu devra faire. Explication:
    Donc tu te masturberas une première fois. Mais au moment où tu atteindras le moment fatidique, tu arrêteras. Tu prendras une règle en plastique ou tout objet te permettant de te donner des coups sur les couilles. Ce que tu ferras jusqu’à perdre toute érection. Puis tu reprendra la branlette autant de fois que le résultat du dé. Tu pourra alors te faire jouir mais tu avaleras tout le sperme qui sortira y compris les gouttes qui arriverais au sol.
    On veut comme d’habitude un compte rendu et des photos.

  3. Tu ira dans un magasin de vêtements sans sous-vêtements. Tu choisira 1 ensemble féminin (jupe, robe corsage ou débardeur) complet avec les sous-vêtements qui vont bien. Tu ira les essayer dans une cabine. Tu choisira la cabine devant laquelle un maximum de personnes passent (donc pas celle du fond etc).
    Tu fermeras le rideau mais laissera un espace de 10cm au moins. Tu te déshabilleras entiérement pour enfiler le premier ensemble. Prend ton temps pour bien ajuster. Tu pourra alors te masturber une première fois sans éjaculer (tu pourra fermer le rideau si tu veux).
    Puis tu te déshabillera et remettra tes vêtements d’homme.
    Tu ira choisir un deuxième ensemble et tu recommenceras ton petit manège. Enfin, tu choisira un troisième ensemble. Mais cette fois-ci tu demanderas l’aide d’une vendeuse pour choisir. Enfin avec ce troisième ensemble tu pourra aller jusqu’au bout de ta branlette. Tu recueillera le sperme dans ta main et tu dégusteras ton jus. Attention de ne pas salir les vêtements. Si une goutte salirai ce dernier ensemble, tu sera obligé de l’acheter. Sinon, libre à toi de t’offrir ce cadeau.
    On voudra un beau compte rendu et de belles photos. Tu as le temps pour en prendre plusieurs.

  4. Par contre je ne pourrais pas me deplacer loin de chez moi demain matin..merci bcp pour cette idée mais elle est infaisable : ( un autre defis exhib en exterieur je serais preneur:)

Laisser un commentaire