Entre-deux

Après minuit, tu sortiras de chez toi, en emportant dans un petit sac en plastique un change complet de vêtements. Tu te rendras comme tu le souhaites dans un quartier assez tranquille, mains non pas complètement désert. Tu y déposeras ton petit sac de vêtements dans un endroit relativement visible, comme le dessus d’un muret, le rebord d’une fenêtre, voire au pied d’un mur. Tu marcheras ensuite d’un bon pas pendant cinq minutes, puis tu te déshabilleras complètement et cacheras cette fois tes vêtements le mieux possible. Tu retourneras enfin vers ton sac pour te rhabiller, avant de récuperer tes autres vêtements et de rentrer chez toi.

Entre-deux
3.9 (77.14%) 7 votes
, , ,

4 thoughts on “Entre-deux

  1. J’ai réalisé ce défi dans la nuit de mardi après minuit à 5 minutes de chez moi dans une zone pavillonère au bord d’une petite départementale. Etrangement, je ne me suis pas trop posé de questions et je n’ai pas eu une grande appréhension (en plein mois d’août à minuit dans mon petit village de 500 habitants, cela aide). J’ai déposé mon sac de vêtements bien en vue au pied d’une boite aux lettres au bord de la départementale, j’ai ensuite marché cinq minutes. Je me suis ensuite totalement déshabillé sans trop réfléchir. Je les ai ensuite caché du mieux possible. Une fois nu, plus moyen de revenir en arrière, j’ai marché tranquilement nu dans les rues de mon petit village, c’était assez jouissif (lol) et bizarement pas trop flippant. Au bout de deux minutes, j’ai vu au loin une voiture arriver, instinctivement je me suis caché derrière une haie dans une maison, gros moment d’adrénaline quand même, j’avoue. J’ai ensuite repris ma marche et j’ai retrouvé mon sac de vêtements à l’endroit initial. J’étais soulagé mais sans craintes excessives, je me suis rhabillé et je suis aller récupérer mes autres vêtements. Une fois le défi réalisé, on ressent une grande décharge d’adrénaline et un sentiment de fierté d’avoir su repousser un peu plus loin ses limites.

  2. Défis réaliser…..
    on l’a même fait a deux….
    mon ami a pris tous mes vêtements et est aller les déposer au panneau de sortie de bourg, donc pas le choix d’y aller pour pouvoir me rhabiller et le témoin m’attendait sagement la bas !
    C’est hyper kiffant

Laisser un commentaire