En voiture

Tu noueras autour de ton cou un foulard léger, mais tu seras nue sous ta gabardine. Tu auras fixé ton oeuf vibrant au niveau de ton clitoris, à l’aide de sparadrap, et il sera réglé sur l’intensité minimum. Une pince sera accrochée à la pointe de chacun de tes seins. Dans ton sac tu glisseras une paire de menottes avec sa clef, puis sans boutonner ta gabardine, sans la fermer à la ceinture, tu iras prendre ta voiture.

Tu tâcheras de trouver en ville un quartier tranquille, et dans ce quartier une rue où tu pourras te garer facilement, et d’où facilement tu pourras repartir. Arrange-toi pour qu’il y ait en vue un magasin ou un bureau de tabac quelconque, susceptible d’assurer un minimum de va-et-vient.

Une fois garée, tu verrouilleras les portes et tu rabattras le siège passager, de façon à pouvoir passer sans trop de difficulté de l’avant à l’arrière de la voiture. Puis tu abandonneras ta gabardine sur le siège conducteur et tu iras t’allonger sur la banquette arrière, la tête faisant face au trottoir. Tu presseras l’un de tes pieds nus contre la vitre latérale, l’autre reposera sur la lunette arrière. Dans cette position, tu règleras ton oeuf vibrant au maximum et tu t’attacheras les mains dans le dos avec les menottes.

Tu resteras ainsi jusqu’à ce tu voies un visage venir s’encadrer dans la vitre contre laquelle ton pied est appuyé. Tu te redresseras alors sans hâte et tu ouvriras les menottes, tu te débarrasseras également de l’oeuf vibrant et des pinces à linge. Tu regagneras enfin l’avant de la voiture, où tu enfileras ta gabardine, avant de te mettre en route vers de nouvelles aventures.

En voiture
5 (100%) 3 votes
,

Laisser un commentaire