10 thoughts on “Dragibus

  1. Coucou toi ! Vu ton pseudo il me vient à l’idée de t’enfiler les dragibus un à un. Bien entendu, avant cela, en bonne femelle gourmande, tu te seras appliquée à une toilette intime approfondie. Garde les bien au chaud dans ta petite chatte de soumise. Pendant ce temps, je t’autorise à regarder tes pornos préférés mais attention, 2 conditions :
    1-interdiction formelle de toucher à ton clitty (tu as juste le droit d’enfiler un préservatif avant de te mettre devant ton écran au cas où ton clitty coule de lui même, que tu n’en perde pas une goutte.
    2- tu devras impérativement me partager les liens des vidéos que tu regardes, ici ou en MP.
    Si ces vidéos me plaisent alors, tu auras le droit de te préparer une bonne petite salade de fruits.
    Pour cela, une fois arrivée à cette étape, reprends la vidéo qui t’a le plus excitée. Partage moi à nouveau le lien en me le précisant. Vas jusqu’au bout pour bien remplir ta capote sans perdre une goûte de ton nectar. Expulse les dragibus dans un bol ou une gamelle. Arrose les de ton jus de capote. Il ne te reste plus qu’à déguster. Option: Si tu le souhaites, je t’autorise à remplir ta capote à plusieurs reprises avant de faire ta salade mais attention tu as interdiction de la quitter entre tes séances de traite.
    Au plaisir de lire ton récit, ton ressenti et admirer les jolies photos de que tu partageras dans les preuves ou en mp.

  2. Où en est tu avec tes bonbons ? Partage nous ton récit peut-être en attendant que tu sois acceptée dans le groupe des preuves si ce n’est pas déjà fait…

Laisser un commentaire