Demande de défis/gages pour débutants

Bonjour,

Suite à la demande de ma chérie de l’utiliser à ma guise, d’être mon esclave sexuelle, de faire d’elle ce que je veux je viens vers vous…

Je ne suis pas d’une nature dominante ou dirigiste mais je suis très tenté par cette nouvelle expérience et souhaite satisfaire ma belle. Je dois avouer que j’ai un peu de mal à me lâcher vraiment, je suis toujours un peu sur la retenue et je pense que m’inspirer de vos idées (j’ai déjà pas mal parcouru le site) m’aiderait grandement à me déculpabiliser 😁

Pour préciser sa demande, nous en avons déjà bien parlé, elle ne souhaite pas de violences, pas d’humiliation, il faut que ça reste relativement « soft ». Du moins pour une première j’imagine 😇

Nous avons déjà fait une première soirée un peu dans le style où elle jouait la demoiselle en apprentissage chez un « éducateur sexuel », mais je n’ai pas réussi à vraiment remplir mon rôle, pas assez de dirigisme et de domination de ma part.

Quand à elle, je pense qu’elle est prête à chercher ses limites, sa volonté de s’offrir à moi comme j’en ai envie est très forte

Un autre rôle qui l’excite beaucoup est celui de le représentante en sextoys, si ça peut vous inspirer

A ce propos nous avons a notre disposition :

Un lush2

Différents plugs (nous commençons l’anal doucement, et apprécions beaucoup si réaliser comme il se doit)

Un Rabbit

Anneaux, vibrants ou non

Boules de geisha

Menottes, bandeau

Balançoire de porte qui sera baptisée lors de cette soirée

Et quelques petits autres….

En lingerie, Body, Bodystockings, ensemble plus « fetish » (ouverts, lanière ou dentelle, déco en chaines), robes sexy

Nous sommes en appartement, duplex

Disponible si vous avez besoin de précisions

Retour avec photos envisageable, à voir selon participation et qualité des propositions… Soyez inspirés 😇

Demande de défis/gages pour débutants
Évaluer ce défi

One thought on “Demande de défis/gages pour débutants

  1. Bonjour

    J’arrive avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais.

    Alors je vous propose pour commencer un petit scénario érotique BDSM soft.

    Vous (Monsieur) serez le maître pour cette soirée et elle soumise.

    Commencez par lui proposer d’accepter d’être votre soumise pour la soirée et ainsi lui faire envoyer un texto en ce sens « moi xxxx suis ta soumise à compter de ce moment et jusqu’à ….. tu pourras disposer de mon corps comme bon te semble dans les limites suivantes (a fixer) »

    La réception de ce message permettra de débuter votre séance.

    Des lors…le vouvoiement sera obligatoire et le remerciement indispensable à chaque demande. Il lui sera interdit de parler sauf demande de votre part.

    Commencez par lui demander de respecter une position d’attente (quelques idées dans le lien ci dessous)

    https://intime-photographie.fr/differentes-positions-pour-soumise

    Vous serez évidemment habillé et elle sera dans une tenue que vous aurez choisie pour elle (vulgaire et provocante si possible)

    Vous vaquerez à vos occupations pendant qu’elle restera dans la positon que vous aurez choisie.

    Vous en profiterez pour aller installer dans une chambre son téléphone et ouvrir une séance FaceTime ou équivalente entre votre téléphone et le sien.

    Vous lui demanderez alors d’aller SEULE dans la chambre et de se déshabiller sensuellement puis de se masturber devant l’objectif de son téléphone.

    Vous serez pour votre part dans une autre pièce simple spectateur de cette masturbation à distance. Vous pourrez lui donner quelques ordres à distance (plus rapidement…plus lentement…met toi assise / debout.. utilise tel ou tel sex toys..)

    Profitez également de ce moment pour installer votre balançoire de porte.

    Une fois la situation plus hot demandez lui de mettre son bandeau / ses menottes et de patienter sagement a 4 pattes pour venir la chercher.

    Dans la chambre, administrez lui une légère (ou non…) fessée / profitez de cette position pour lui demander s’ouvrir la bouche et y insérer votre sexe puis insérez lui délicatement le plug de votre choix. Emmenez là ensuite vers la pièce ou la balançoire aura été installée.

    Ordonnez lui une nouvelle fois de garder le silence complet car vous allez désormais la baiser et qu’elle n’est pour cette soirée qu’un simple objet de plaisir.

    Installez la…puis faites lui l’amour.

    Une fois l’orgasme atteint demandez lui de vous remercier.

    Séance finie

    Après il s’agit d’une simple suggestion adaptable et modifiable selon vos envies et votre niveau de domination / soumission.

    Rien ne dois jamais être obligatoire et tout de ne doit être que plaisir…discutez avant de vos limites (c’est important)

Laisser un commentaire