Demande de défi

Bonjour !

Ma Maîtresse est à court de punition pour moi ! Je suis un homme féminisé soumis.

Ma Maîtresse cherche des punitions dans une ou plusieurs des catégories : humiliation, soumission, féminisation, exhibition (même hard) et infantilisation : je vous garantis pas des photos mais des récits oui !

Demande de défi
Évaluer ce défi

13 thoughts on “Demande de défi

  1. Pendant les 2 prochaines semaines tu devra t’habillé uniquement avec des vêtements féminin et te montrer dans des lieux publics au moins 2h par jour… Facile tu dire hors tu ne pourra pas tes raser le visage une seule fois, mettre de perruque ou dissimulé ton clip… Et donc montrer au grand jour que tu ne vaut rien fasse à une vraie femme et que tu est juste une sissy

  2. Si ça ne te convient pas je peux trouver autre chose… Et une petit défi pour moi serais aussi le bienvenu 🙂 je ne suis qu’une sissy débutante mais j’adore l’humiliation soft/féminisation même publique… Et je n’ai toujours pas de prénom donc si tu veux tu peux en choisir un j’ai vu que tu aimais ça

  3. Salut ! Ton défi est super mais j’aurai du mal à le réaliser : ça fait 10 ans que je suis un soumis féminisé et 7 ans que je prends des œstrogènes : j’ai des cheveux longs coiffés comme ceux d’une femme et les hormones font que je n’ai ni barbe ni poils. Et qu’entends tu par « clip » ? Je vais quand même le réaliser mais si t’en a un autre (éventuellement avec de l’infantilisation), je veux bien ! Je vais réfléchir pour ton défi !

  4. Un truc bien humiliant que j’ai fait faire à mon mari: Tu vas dans une animalerie. Tu choisie un collier en faisant des esseyages de plusieurs colliers. Si il y a du monde, rien ne t’empêche de demander l’avis du vendeur ou d’un autre client.
    Puis à la caisse tu demande de faire une médaille. La plupart des animaleries font du gravage de médailles. Sur une face tu met « Soumise Stacey » et au verso « Maîtresse xx »

    J’ai d’autres idées d’humiliations car j’ai un peu d’expérience avec mon mari. Mais il n’est pas aussi féminisé que toi donc avec lui c’est un peu plus facile de l’humilier.

Laisser un commentaire