defis exhib pendant les vacances

Bonjour à tous, nouvelle sur le site et adorant les défis, j’aimerais profiter de mes vacances pour qu’on me propose des défis exhib en extérieur, lieu public ou autre.

je me ferais un plaisir de les réaliser avec preuve photos bien entendue.

defis exhib pendant les vacances
Évaluer ce défi
,

6 thoughts on “defis exhib pendant les vacances

  1. Bonjour et bienvenue à toi,

    Je te propose d’aller faire une promenade en ville: avant de sortir, tu t’habilleras de chaussures ouvertes avec un système de fermeture quelconque (boucles, lacets…) et des talons, pas forcément des talons immenses, mais des talons. Tu porteras également la jupe la plus courte que tu possèdes, un string et un tshirt clair sans rien dessous.

    En plus de tout ça, tu auras encore besoin d’un accessoire supplémentaire: un bâton de rouge à lèvre, par exemple, ou un objet de ce format. Tu y attacheras une longueur de fil, et au bout de ce fil, un porte-clé contenant deux clés de verrou ou de cadenas. Avant de sortir, tu introduiras le tube dans ton sexe. Le fil doit être assez long pour que les clés dépassent entièrement de ta jupe. Une fois le tube en place, tu n’auras plus le droit d’y toucher que pour le ramasser s’il tombe.

    Juste avant de partir, pour te mettre dans l’ambiance, tu devras te caresser à la limite de l’orgasme, sans jouir bien sûr.

    Ta promenade devra durer au minimum 20 minutes. Tu la commenceras par regarder tous les hommes que tu croiseras à hauteur de l’entrejambe. Dès que tu en verras un qui porte un vêtement assez moulant pour que tu puisses deviner la forme de son sexe et de ses couilles, tu ôteras ton string. Tu peux attendre quelques instants pour le faire, mais tu n’as pas le droit de t’éloigner de plus de 10 pas de l’endroit où tu auras vu la personne.

    Tu programmeras ensuite ton portable, afin qu’il se mette à sonner 3 minutes plus tard. Pendant ces trois minutes, tu devras trouver l’occasion de glisser les mains sous ton tshirt et de te pincer les tétons pour les faire durcir un peu: le téton droit avec la main gauche, le gauche avec la main droite.

    Dès que ton téléphone sonnera, tu t’accroupiras et tu déferas et referas la fermeture de chacune de tes chaussures, comme si elles s’étaient ouvertes, ou comme si quelque chose te gênait.

    Ensuite, tu porteras ton attention sur la rue: à la prochaine voiture blanche que tu verras circuler, tu traverseras en courant, ou au moins en trottinant, aussitôt que possible.
    Une fois de l’autre côté de la rue tu chercheras un point presse ou une pharmacie (tu choisiras le plus proche) et arrivée devant, tu feras semblant de ramasser un objet imaginaire sur le trottoir. Tu le feras sans plier les genoux et tu devras au passage effleurer le bout de ton pied avec la main. Ta jupe doit être assez courte pour que le mouvement découvre tes fesses.

    Enfin, Tu n’auras le droit de rentrer chez toi que lorsque tu auras joui au moins une fois. Si tu as réussi à conserver le tube de rouge à lèvre en place pendant toute la promenade, tu seras autorisée (mais ce n’est pas une obligation) à le faire dans un lieu clos (mais pas des toilettes) et avec quelqu’un.
    Si tu as laissé échapper le tube, tu devras le faire en extérieur, en te caressant. Tu as cependant le droit d’utiliser un objet vibrant que tu auras apporté avec toi. Comme je ne connais pas l’environnement où va se passer le défi, je ne te donne pas d’autre contrainte de lieu: ça peut être n’importe où, il suffit que tu te caresses (et que tu aies un orgasme) en extérieur avant de rentrer chez toi.

    Si à un moment donné au cours de ta promenade tu laissais échapper le tube de rouge à lèvre avec les clés, tu aurais 1 minutes pour accomplir le gage suivant : marcher 5 pas normalement (c’est à dire sans te presser) avec ta jupe retroussée au-dessus des hanches.

    Les preuves :
    – Une photo du tube de rouge à lèvre avec le fil et le clés.
    – Une photo de toi avec le tube en position.
    – Une photo de toi en pied (le visage hors-cadre ou flouté, bien sûr), habillée et prête à partir.

  2. Défi simple et efficace : tu feras une photo de toi nue avec tes fesses en gros plan et une avec tes seins. Tu les imprimeras au format A4. Tu devras ensuite en glisser une dans la boite aux lettres d’un de tes voisins, une sur le pare-brise d’une voiture de ta rue, une dans un magazine pour Homme d’une presse de ton quartier, en accrocher une sur un arrêt de bus, une sur un horodateur, une dans les toilettes pour homme d’un centre commercial de ton choix, une dans un photo-maton et une dans les cabines d’essayage d’un magasin de sport. Les deux denières qui resteront, tu devras les glisser sur les pares-brises de deux hommes que tu aimerais baiser.

    Bonne après-midi et amuse toi bien.

Laisser un commentaire