Défis et tâches ménagères humiliants

A la demande de mon maître, je poste ici afin de me voir imposer des défis très humiliants et une manière de faire les tâches ménagères de la même manière.

Limites et matériel en ma possession dans mon profil.

Défis et tâches ménagères humiliants
Évaluer ce défi

10 thoughts on “Défis et tâches ménagères humiliants

  1. Je pense que ton sol a besoin d’un coup de serpillière.

    Tu vas donc te mettre nu(e) mettre des menottes à tes mains et chevilles, et passer la serpillière ainsi. Tu n’auras donc pas besoin de balai.

    Pour la poussière, cela sera aussi nu(e), menottes aux chevilles, mais cette fois-ci, les mains attachées dans le dos. Tu devras donc avoir le chiffon entre tes dents pour le passer.

  2. Ce qui est humiliant est souvent différent d’une personne à l’autre.

    Je peux te proposer une adaptation de ce défi :
    https://www.defiserotiques.com/des-pates-oui-mais-des-spaghettis/

    Pour ton prochain repas, tu veux te préparer des spaghettis à la bolognaise. Néanmoins, durant la préparation, tu devras être nu(e) et te masturber en permanence sans avoir le droit de jouir.

    Une fois ton assiette prête, tu devras la manger par terre, à genoux et avec les mains dans le dos.

    Quand tu auras terminé, tu pourras prendre une photo de toi et la poster ici (visage flouté) si ton maître est d’accord, et tu devras aussi nettoyer le sol de la façon préféré par ton maître (tu peux réutiliser les idées proposer ici).

  3. Ok pour les photos et la nourriture. Comme je l’ai dit, c’est difficile de « deviner » ce qu’une personne trouve dégradant 🙂

    Autre proposition : pendant une semaine, dès que tu seras à la maison, tu devras retirer tes vêtements pour ne garder qu’un tablier (de soubrette ou non en fonction de ce que tu disposes). Tu pourras retirer ce tablier pour dormir et te laver.

    Libre à ton maître de te faire livrer des colis, envoyer des recommandés… Il pourra également t’imposer le port d’une cage de chasteté et/ou d’un plug anal.

  4. bon je m’y colle,..du tres humiliant et bien que j’ai lu tous tes accessoires dans ton profil, je vais etre plus exotique.
    Pour ton prochaint menage tu serra bien sur entièrement nue (meme les pieds, c’est important).
    Tu prepares tes intruments de menage avant d’aller voir ton maitre. pas d’aspirateur, uniquement ballais, serpierre un saut d’eau, un éponge jex, balayette pour cuvette des WC et pour poussier
    Pour te preparer ton maitre va utiliser des lacets ou corde et du ruban adhésif.
    Il va commencer par te bonder les seins a leur base (au lacet s’ils l’acceptent par leur taille sinon au ruban adhésif) ils aurront tous le temps de gonfler, rougir et durcir pendant ton ménage. En suite tu vas plier les bras et ton maitre va les condamner avec le ruban adhésif (les mains au niveaux des épaules, il enroule tout le bras et l’avant bras avec du ruban). tu te retrouves sans avant bras ni mains. c’est comme cela que tu vas realiser le ménage, en insistant sur la salle de bain et WC. tu n’as le droit d’utiliser que ta bouche, ton corps, tes pied et ton cul pour néttoyer. tu as obligation de tout récurer, puis faire les sols. si tu as besoin d’utiliser un instrument et que tu n’y arrives pas (exemple balayette) tu as le droit de demander a ton maitre de le fixer ou l’introduire ou il le souhaite sur ton corps.
    Une fois terminé, tu vas voir ton maitre pour l’inspection. il passera en revue toutes les pièces et partout ou il trouverras un manque de propreté(soullure, reste d’humidité, poussiere,…), tu devras finir de néttoyer avec ta langue.

    je sais que tu ne fait pas de photos, mais ma seule exigence serra que tu me faces un retour sur la réalisation, ce que tu as le plus aimé, detesté, ton état, ..les remarques et sattisfactions de ton maitre…

    Bon ménage!

Laisser un commentaire