Défis du concombre

Je propose un petit défi sympa pour une soumise femme ou trav pour commencer une tenu sexy et un plug de bonne taille dans le cul puis aller au supermarché pour acheter un concombre ensuite passer à la caisse d’une personne du sexe opposé ensuite trouver un endroit tranquille mais pas trop et assez dégager et ce mette le concombre dans le cul pendant 5 min à la vue des passant ensuite remette son plug et rentrer.

Défis du concombre
Évaluer ce défi
, , , ,

One thought on “Défis du concombre

  1. Avec @melanietv nous avons commencer à discuter et je lui est proposée ce défi pour tester sa soumission et elle l’a réussi voici son récit qu’elle m’en a fait :

    Je suis partie du travail avec une certaine appréhension. J’ai du tourner un petit moment pour trouver un endroit où m’habiller. Finalement, je l’ai fait sur le bord d’une route de campagne. J’ai d’abord commencé par mettre le soutif sans enlever mon t-shirt et mon sweat. Une fois que je l’ai mis, je l’ai retourné pour que les bonnets soient au bon endroit. J’ai regardé à droite et à gauche si il y avait du monde. J’ai vite enlever mes vêtements de travail pour me mettre vraiment à l’aise. J’adore la sensation du soutif sur ma peau. C’est étrange. On se sent serrée mais à la fois c’est très confortable. Et pis on se sent très sexy. J’ai ensuite mis mon top court puis mon sweat zippé. Toujours sur le bord de la route, j’ai ôté le bas. J’ai sucé très rapidement le plug. Je me suis assise dessus mais la mollesse du siège a fait que l’insertion a pris du temps. J’ai été contrainte d’écarter mes fesses avec les deux mains pour élargir le passage. Ce plug rentre encore avec difficulté. Il faut dire qu’il est tellement gros. Je ne peux pas oublier sa présence. J’ai ensuite mis le string assorti au soutif puis mon tregging. Je me suis sentie très femme et j’étais prête à aller acheter l’objet de mon futur plaisir. Arrivée sur le parking, j’ai vu une jeune femme d’environ 30 ans. Je me suis dépêchée car je voulais être vu dans mon pantalon très moulant. J’ai tourné un peu dans le magasin pour choisir le concombre. Il n’y en avait plus que trois. J’ai pris un bio (il paraît que c’est bon pour la santé) et surtout, il était très ferme. Je suis ensuite allée voir une caissière comme demandé. Elle n’a rien vu de ma tenue. En rentrant au travail, je me suis arrêtée dans un endroit normalement assez fréquenté. Il n’y avait pas de voiture mais vu tout les accès je trouvais l’endroit risqué. Mais j’ai trouvé la force. J’ai pris mon téléphone, les clés de la voiture et le concombre. Je ne savais pas trop où me faire prendre mais quand j’ai vu la table de pique nique j’ai su. J’étais visible de loin mais je pouvais aussi voir si des gens arrivaient. Je n’ai pas osé me mettre à 4 pates sur la table. J’ai baissé mon tregging, écarté mon string et poussé pour retirer le plug. Je me suis ensuite assise sur le concombre et fait des beaux vas et viens. 5min c’est court mais avec le risque d’être vu c’est très très long. Une fois la sodomie finie, j’ai remis le plug et Je suis retournée à ma voiture. J’ai voulu me changer mais deux voitures sont arrivés. J’ai donc juste changé le bas. Le haut je l’ai fait plus loin. Au final, j’ai adoré et accepté ma condition de soumise.

Laisser un commentaire