Défis d’exhibition pour une femme

J’aimerais que l’on me prépose un premiers défis d’exhibition assez soft pour commencer, j’aimerais que les défis monte crescendo, ça ne me dérange pas de prendre des photos mais mon visage seras toujours flouter pour ne pas avoir d’ennuis avec mon travail. Et je pense pouvoir tout accepter a part le scato et sm.

Merci a vous d’avance

Défis d’exhibition pour une femme
Évaluer ce défi

9 thoughts on “Défis d’exhibition pour une femme

  1. Si tu habites dans un immeuble. Tu devras sortir nu sous ton peignoir entre 20h00 et minuit et prendre une photo de toi nu à chaque étage avec une pause différente que tu posteras en suite dans le groupe « mes preuves ».

  2. Coucou =)
    Je pense que tu peux adapter ce défi pour chaque fenêtre de ta maison donnant sur la rue plus devant ta boite aux lettres qui logiquement se trouve en extérieur.
    (tu prendra soin de masquer tes noms et prénoms sur ta BaL 😉

  3. défis en actualité avec la victoire de la France..

    Tu devras faire te prendre en photo completement nue dans lendroit que tu souhaite.

    La seule contrainte c’est qu’il y est un drapeau francais en fond…

    A toi de jouer

  4. Ce soir ou demain, au moment d’aller te coucher, tu devras te déshabiller et éventuellement te changer devant ta porte d’entrée grande ouverte (et la lumière allumée, si tu t’en sens le courage).
    C’est à dire que tu ouvriras la porte en grand, tu te mettras juste devant le seuil et tu te déshabilleras complètement.
    Une fois nue, tu prendras une photo, soit de la rue devant toi, soit de la partie de ton corps de ton choix. Tu mettras ensuite tes vêtements de nuit (si tu en portes), tu ramasseras tes vêtements du jour, et tu fermeras la porte.

    Demain matin, au lever, tu devras de nouveau aller te changer ou t’habiller devant ta porte d’entrée ouverte, en suivant la même procédure : tu feras à nouveau une photo quand tu seras nue, tu ramasseras (éventuellement) tes vêtements avant de fermer la porte, etc.

    Tu nous raconteras ensuite comment ça s’est passé et tu posteras les photos dans le groupe « Les preuves »

Laisser un commentaire