Défilé en extérieur

Tu vas revêtir une tenue sexy et sophistiquée, te maquiller avec soin, orner ton cou d’un collier et tes poignets de bracelets… Tu vas t’habiller pour attirer l’attention et qu’on te remarque. Tu n’oublieras pas la lingerie fine, évidemment. Tu inséreras ton œuf vibrant, qui sera réglé au minimum. Tu en confieras la télécommande à ton partenaire, qui de son côté mettra dans un sac ou une sacoche quelconque plusieurs paires de sous-vêtements de rechange, le nombre d’ensemble est à sa convenance.

Vous allez ensuite sortir vous promener, suivant un itinéraire que vous aurez au moins en partie déterminé à l’avance. A son gré ton accompagnant pourra tantôt marcher à tes côtés, tantôt à quelque distance, voire de l’autre côté de la rue. Il jouera avec la télécommande de l’œuf vibrant, sans pour l’instant le porter à plus de la moitié de sa puissance.

A un moment et en un lieu qui sont à sa discrétion, il te tendra ensuite une paire de sous-vêtements que tu devras revêtir immédiatement. Mais attention : avant de pouvoir les enfiler, tu devras avoir auparavant ôté tous tes autres vêtements. Il lui revient de choisir un endroit approprié, qui devra toutefois se trouver à l’extérieur et dans un lieu public. Cette opération se renouvellera autant de fois qu’il aura de dessous de rechange dans son sac. Il pourra aussi prendre des photos à chaque changement de sous-vêtements.

A chaque fois que tu changeras de sous-vêtements, il fera monter d’un cran le niveau minimum des vibrations de ton œuf vibrant. C’est à dire que si au départ il joue à faire varier l’intensité entre minimum et moyen, après le premier changement, il la fera varier entre moyen et fort, etc. Lorsque tu auras passé la dernière paire de sous-vêtements de rechange, quoiqu’il en soit, il réglera le niveau des vibrations au maximum et il n’y touchera plus.

Pendant cette promenade vous devrez aussi :

Entrer dans un café pour boire un verre ensemble. Vous rendre dans une papeterie ou tu achèteras une carte quelconque. Enfin, à un moment qu’il choisira, tu devras demander à un inconnu le chemin de la pharmacie la plus proche.

Tu auras tout de même le droit de refuser deux endroits proposés mais sera obligé de réaliser les autres. En cas de refus, tu recevras 6 claques cul nu (c.-à-d. jupe retroussée et culotte baissée, à l’endroit où tu as refusé de te changer).

En contrepartie, si tu remplis entièrement le défi, tu auras le droit de  demander à ton partenaire de porter un de tes ensembles qu’il y aura dans le sac, en plus vous devrez échanger un des autres vêtements que vous portez. Ton partenaire aura 1 min pour se changer dès l’instant où il aura les habits en main… S’il échoue tu pourras le faire jouir dans son pantalon. Et après tu auras le droit de jouir de la manière de ton choix.

Défilé en extérieur
5 (100%) 2 votes
, , , , ,

One thought on “Défilé en extérieur

Laisser un commentaire