Défié moi : route fermer.

Bonjour a tous et a toute, nouveau sur ce site je cherche des imaginatif pour me trouvez un bon défis ou au moins une idée.

Il ont fermer une route longe de 10km a coter de chez moi pour travaux , ne serai-ce pas le moment de tester l’exhibition, le féminisation et l’humiliation ?

Je vous fait un petit topo j’habite dans la montagne la route en question par du bas du village donc tout le village a traverser (en voiture ou a pied) en suite cette même route descend sur 10km jusqu’à rejoindre la vallée.

et tout ça a 3 degré dehors bien sur : )

Petit info sur moi je suis un jeune homme de 30 ans et je fait pas sang,scato, exhibe au travail ( tout dedans le contexte)  et je débute dans la féminisation et l’exhibition.

A vos clavier  les imaginatif j’espère avoir  quelque défis et que mon message ne partiras pas dans les néan du site

belle soirée a vous.

 

Défié moi : route fermer.
4 (80%) 2 votes
, , , , ,

9 thoughts on “Défié moi : route fermer.

  1. Bonjour,
    Petite suggestion.
    Si tu le peux, tu vas en voiture à une extrémité de la route fermée. Tu te déshabilles, tu laisses tes vêtements dans le coffre (sauf les chaussures et un chronomètre) et tu pars nu et en chaussures sur la route. Tu fais demi tour au bout de 15 minutes par exemple. S’il fait trop froid tu peux transformer la promenade en footing.
    Tu peux agrémenter la balade en portant une culotte féminine sexy, en t’insérant un plug, en te mettant des pinces aux seins (encore mieux si elles ont des clochettes), en mettant des baskets ou des chaussures féminines,…
    S’il fait trop froid,tu peux sortir en doudoune et legging roses par exemple.
    Bonne promenade!

  2. @amourencage, déjà merci beaucoup pour votre réponse

    J’aime bien cette idée de défi mais il fait je penses un peut trop froid c’est dernier temps pour sortir tout nue ^^. (2 degré en moyenne)

    Petit renseignements complémentaires je peut pas me stationné au extrémités des la route vue que c’est une route de montagne, mais je peut me stationné a 50m avant soit dans le village en haut de la route sois sur un renfoncement en bas.

    Au niveau des vêtements et lingerie féminine j’ai de tout disponible et pour les chaussures que des talons.

    Si tu peut me donner plus de détails avec c’est nouveau renseignements

    Je peut le faire le soir ou la journée comment vous voulez et vous envoyer photos ou vidéos ou même faire un live a vous de me dire.

    En vous souhaitant une agréable journée a très vite.

  3. @kiko74 Pour ne pas avoir froid, tu peux commander ou acheter une tenue de jogging féminine bien moulante, avec legging et top roses flashy par exemple. Ça doit se trouver pour quelques euros sur internet. En dessous, string et plug, ça devrait se voir si le legging est bien moulant. Si tu as les moyens, tu commandes aussi des baskets assorties. Tu pars comme ça en voiture et tu te gares en bas. Petit jogging sur la route, au moins 20 minutes. Puis retour. Si le top est bien moulant, tu peux mettre les pinces par dessus.
    Qu’en penses-tu?

  4. @amourencage J’adore cette dernière idée ^^ c’est vrais que j’aurais moins froid 🙂

    ça peut ce trouver en effet je vois bien le style vraiment voyant ^^ je sens déjà la honte me faire rougir si je croise une personne. ( je t’est envoyer des lien en MP regarde si tu a un moment).

    string Plug ok j’ai ce qu’il faut enfin je pense :0)
    Super l’idée du petit jogging en plus c’est en monté si je par du bas donc je vais me réchauffer ^^.

    Je me stationnerais sur la route principal dans un renfoncement a 50M du debut de la route fermer donc il y a de grande chance de croiser du mondes ^^.

    je verrais en fonction de ce que je commande pour les pince, si ca ne vas pas je les mettrais en dessous.

    agréable soirée a toi a très vite.

  5. récit pour #Amourencage Profitant du jour férié ce mercredi et étant réveiller de bon matin, je décide de faire mon défit de jour (car de nuit trop les photo rende rien).

    Une fois sortie du lit et un café avaler je répons a mon donneur de défit sur le site, ensuite je commence a me préparer pour sortir.

    Je prépare donc comme il a été convenue une brassière de sport rose claire avec des faux sein, un leggings moulant et fin rose claire avec un string noir en dessous et une veste rose claire si la température est fraîche.

    Avant toute chose je m’insert mon rose bud comme demander, je me change et m’échauffe pour mon footing matinal sur une route fermer nappé de feuille en pleine montagne ombrager par une foret de pin rien que le paysage me donne déjà envie d’aller sur place.

    Fin prés pour ma grande aventure matinal pour sortir de chez moi jusqu’à la voiture vue tout le vis a vis qu’il y a je me vêtis de vêtement masculin pour bien tout cacher (une bosse sur les faux sein de bonnet D reste cependant bien visible), arriver a la voiture j’enlève le jogging qui me servais a dissimuler mon leggings rose et je me mets en route.

    Je traverse donc le village et croise quelque famille avec leur enfant qui ce balade, une fois engager sur la route après le village je peut enfin m’arrêter et enlever ma veste qui servais a dissimuler le haut.

    D’un coup une monter d’adrénaline et de stresse m’envahisse je suis habiller en femme dans ma voiture en rose claire personne ne peut me rater.

    Je me remet en route 8km de descente sur des route de montagne dans les gorge ou parfois pour croiser il faut s’arrêter et reculer, un stresse de fous de croiser une voiture et être obliger de me stopper la personne pourrais alors me voir dans cette accoutrement quel stresse je me demande si le cas ce présentait comment je réagirais ?.

    Enfin arriver devant la route barré et aillant croisé 2 voiture qui montait (heureusement je n’est pas du m’arrêter), je me stationne dans un renfoncement prévue a cette effet a 30/40 mettre du début de la route.

    Et la encore un gros coup de stresse je m’apprête a sortir de mon véhicule entièrement habiller en femme et sur une route assez fréquenter, j’attend que les voiture que j’entend au loin passe et je me décide a sortir, j’ouvre la porte de la voiture je sort en vitesse ferme a clé cache la clé derrière la jante et part en courant vers la route avec simplement mon téléphone avec moi (le sprinte de ma vie sachant que des voiture était entrais d’arrivez).

    Passer les barrière et panneaux qui fermais la route je me mets enfin a mont footing 20mn puis demis tour comme demander, j’ai alors sur moi juste leggings moulant et la brassière avec faut sein j’ai enlever la veste rose que j’ai pose sur un rebord de la route fermer pour le retour.

    Avec 6 degré dehors autant vous dire que je ne m’arrête pas vue le peut de vêtement que j’ai sur moi il faut que je me réchauffe, je passe la zonne de travaux après 12mn et je continue a courir sur une route au profile montant pour l’allez.

    Au bout des 20mn et étant contant d’avoir croisez personne je fait demis tour direction la voiture.

    Tout ce passe bien sur le retour aussi je n’est croiser personne et avais la route pour moi tout seul, il faut maintenant que je retraverse la route fréquentée jusqu’à la voiture n’entendent pas de voiture au loin je me lance et rentre dans mon véhicule.

    Le retours ce passe comme l’aller je remet ma veste avant de rentrer dans le village et mon joggings pour rentrer chez moi.

    Enfin renter une bonne douche et un sentiment de plaisir m’envahisse je n’avais jamais osé faire ce ci avant et courir habiller comme cela ma beaucoup plus j’en garderais une très bonne expérience même si je ne me sent pas encore près a faire ce ci en public avec beaucoup de monde ou alors petit a petit.

    voila pour le récit j’espère qu’il te plairas et que mon défis est réussi a toi de me dire ?

    Je te souhaite une agréable soirée a très vite

Laisser un commentaire