Défi uro-anal

Bonjour je voulais vous proposer un défi uro, anal.

Pour le réaliser vous avez besoin de:

1 des

2 préservatifs

1 gode (vibrant  de préférence)

1 pair de menottes ( ou une chaîne avec 2 petits cadenas)

2 petites cordelettes

1 string

1 pantalon blanc  serré

La veille remplissez les 2 préservatifs avec vôtre urine, dans un préservatif vous mettrez la clé de vos menottes (ou du cadenas) fait attention que la clé soit bien ou mieux, ferme et mettez où congélateur, pour réaliser 2 godes-uro glaces.

Le jour après vous prenez 2 trousseau des clés de chez vous, vous gare votre voiture at ou moins 2 km de chez vous et laisse un trousseau des clés dans la voiture (s’il vous avez pas de voiture vous pouvez cache les clés en nature).

Une fois chez vous, (s’il vous voulez pouvez faire une lavement anal histoire d’être bien vidé)  c’est parti commencé le jeu, vous déshabille et lance le des s’il vous faîte:

1 ou 2  Vous place le gode vibreur dans votre anus et pour empêcher qu’il s’échappe vous mettez par dessus le string et le pantalon blanc, sortez du congélateur le gode-uro avec la clé à l’intérieur et retirer le préservatif. Asseyez-vous sur une siège à côté d’un table, attaché vos pieds à la siège, fermés votre mains avec les menottes (ou la chaîne). Pour vous libère vous devriez sucer et avaler le liquide fondu de votre gode-uro juste à pouvoir récupérer la clé à l’intérieur, tout ça avec votre fesse bien vibrante, vous pouvez jouir dans votre vêtements mais interdiction de se touche avec le mains.

3 or 4 Vous sortez du congélateur le gode-uro sans la clé, vous lubrifie votre anus et encule vous avec (s’il vous voulez vous pouvez aussi le sucer de temps en temps) interdiction de jouir juste qu’il les liquide à l’intérieur soit complètement fondu. S’il vous arrive pas à vous retenir vous subirait une punition.

5 or 6 Vous sortez du congélateur le gode-uro sans la clé mais cette fois vous  retirez le plastique du préservatif lubrifié votre anus et encule vous avec (s’il vous voulez vous pouvez aussi le sucer de temps en temps et avaler votre urine fondue qu’il a pris aussi le saveurs de votre anus). Interdiction de jouir juste qu’il le gode-uro   soit complètement fondu avec des vas et viens dans votre cul. S’il vous arrive pas à vous retenir vous subirait une punition.

PUNITION: S’il vous êtes arrivé là vous l’avez méritée!

Vous avez  5 minute du moment qu’il vous avait joui pour insérer au fond de votre cul qu’est ils reste de votre gode-uro sans le préservatif, s’il ne reste pas grand chose vous prenez le deuxième gode-uro du congélateur,vous mettez par dessus le string et le pantalon blanc une haut pas plus long que votre taille, prenez le clés de votre voiture et claquer la porte de chez vous, pour rentré vous devriez récupérer les clés dans votre voiture (ou dans votre cachette) tout sa en serrant bien le fesse pour empêcher que liquide coule sur vous en faisant apparaître de taches visible sur votre pantalon blanc très visible des passants que vous allez rencontrer.

Vous arriverais à vous retenir?

S’il oui une fois rentré vous pouvez récupérer dans un verre et boire votre petit cocktail bien shake dans votre fesse avant de réjouir.

Décrivez moi votre expérience dans le détails, vous pouvez m’envoyer des photos avec les preuves en privé!

P.s Désolé s’il je fait de fautes grammaticales. Le français c’est ma deuxième langue.

Défi uro-anal
5 (100%) 1 vote
, , ,

3 thoughts on “Défi uro-anal

Laisser un commentaire