défi pour jeune soumis inéxpérimenté

Bonjour a tous, je cherche un défi tournant autour de l’exhibition, la féminisation, la spermophilie… J’ai déja réalisé quelques défis grace a ce site et cela m’a terriblement excité, j’ai très envie de recommencer… Je serais extrêmement reconnaissant a celui ou celle qui trouvera un défi a me lancer ! Si vous souhaitez plus d’informations sur moi j’ai rempli mon profil de facon plutot complète, voici un résumé : je suis timide, l’exhibition me plait (pas tant le fait d’etre vu que le risque), j’aime la féminisation, j’aime qu’on me fasse boire mon sperme.. Ah et j’aime les plan cam avec des inconnus,je trouve ca humiliant et ca me plait… Sinon je suis en chambre U, donc je suis un peu limité vis-avis des plan exterieur, et je ne peux prendre des photo que dans ma chambre avec mon pc. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, j’espère que cela vous inspirera…

défi pour jeune soumis inéxpérimenté
Évaluer ce défi
,

7 thoughts on “défi pour jeune soumis inéxpérimenté

  1. Je te propose ça:

    Pendant quelques temps tu vas récolter ton sperme dans un bac à glaçons, que tu mettras au congélo. Une fois rempli, un jour où il fait beau, tu enfileras une culotte féminine et un collant puis tu récupéreras tes glaçons. Tu en mettras un dans ton anus, un dans ta bouche, un sur chaque pied (dans le collant), le reste dans ta culotte, et va te promener. Interdit de rentrer tant qu’ils n’ont pas entièrement fondus.

    En rentrant, tu lecheras ta culotte jusqu’à qu’elle soit propre.

  2. merci beaucoup pour ce défi, je trouve l’idée excellente, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir le réaliser : le frigo fourni dans ma chambre universitaire n’a pas de case réfrigérante, a moins de le regler a fond et de congeler absolument tout (ce qui est loin d’etre pratique il faut l’avouer), je ne peux rien faire avec, et je me vois mal garder ca dans le réfrigérateur quand je rentre chez mes parents :/ L’idée était quand même très bonne et je te remercie pour cela !

  3. Arf dommage. C’est vrai qu’un congélo dans une cité U je me suis fait des films. ^^ Et si l’on imagine alors la même chose mais simplement mis au frigo (sans baisser sans température), et étalé par la suite aux endroits indiqués avec une cuillère avant de partir?

    En option, si tu es témérité, une petite goutte au coin des lèvres. 😉

  4. Si tu es encore en cité U j’ai une idée.

    Tu ira aux douches uniquement habillé de ta culotte et d’une serviette autour de la taille. Tu prendra une bonne douche après avoir éjaculer dans un verre.
    Puis tu enfileras ta culotte et remettra autour de la taille une serviette.
    Tu ira manger une salade dans la salle commune que tu assaisonneras de ton sperme. Tu mangeras ta bonne salade torse nu avec seulement la serviette qui cache ta culotte.
    Evidemment va manger ta salade aux heures où il y a du monde. Si on te demande pourquoi tu es torse nu, tu pourra répondre à cause de la chaleur.

Laisser un commentaire