défi imposé

J’ai demandé un défi à maîtresse Sophie  et voici ce que j’ai obtenu 

Je te propose ce défi pour ce soir. Tu sortira de chez toi habillé comme tu veux.

Tu marcheras toujours dans une rue éclairée. Tous les 50 pas tu retireras un vêtement que tu poseras exactement où ton compte de pas t’arrêteras.

Une fois entièrement nu (à toi de prévoir le nombre de tes vêtements) tu ferra encore 50 pas. Là tu te masturberas sans jouir. Tu reviendras alors sur tes pas en récupérant tes vêtements sans les enfiler. A chaque fois tu pourra te masturber un peu afin que ton érection ne retombe pas.

Seulement chez toi tu pourra te masturber jusqu’à la jouissance mais dans une assiette creuse ou un bol.

Tu finira par manger ta semence avec une cuillère.

Tu prendra une photo de toi à chaque retrait de vêtement et à ton retour avec ton sexe bien tendu. Enfin j’aimerais une belle photo de toi en train de savourer ton dessert.

Partage ce défi sur le site pour que chacun puisse juger si tu a bien respecté mes ordres. Sinon il y aura punition.

je ne pourrai sans doute pas faire le défis ce soir mais je le ferai demain soir au plus tard

défi imposé
Évaluer ce défi

One thought on “défi imposé

  1. Bonjour, avec beaucoup de retard j’ai réalisé le défide @maitreess-sophie que je remercie encore pour me l’avoir donné.
    Au début j’etais excité mais aussi très inquiet de peur de me faire prendre. L’excitation prenant le dessus je suis descendu dans la rue pour réaliser le défis.
    J’ai retiré dans l’ordre mon haut puis mon jean puis mes mi-bas, mon soutien-gorge et enfin ma culotte.
    J’ai continué d’avancer et là une voiture et passé, il n’y avait pas spécialement d’endroit pour se cacher je me suis coucher dans l’herbe pour me dissimuler et je ne sait pas si c’est dû à l’excitation ou la peur mais j’ai joui, rendant impossible la fin du défi j’ai fais demi-tour ai ramassé mes affaires et je suis rentré chez moi tout excité et fier d’avoir réaliser la partie du défis qui me faisait le plus peur.
    encore une fois merci à @maitreess-sophie de m’avoir permis de repousser mes limites et si elle decide de me donner une punition je la ferais avec plaisir.
    Lesphotos sont dans les preuves.

Laisser un commentaire