Exhib sur aire d’autoroute

Ce défi s’effectuera sur une aire d’autoroute sans station service, de jour.

Vous devrez avoir préparé 2 choses auparavant: 1) ne porter comme sous-vêtement qu’un string (voire rien du tout) et 2) avoir une robe sexy mais simple à enfiler dans le coffre de votre véhicule.

Arrêtez-vous aussi près de l’entrée de l’aire que possible (afin que d’éventuels nouveaux arrivants doivent vous passer devant), descendez de votre voiture, ouvrez le coffre, retirez tous vos vêtements (si vous avez opté pour le string, vous pouvez le garder, ou le retirer, au choix), prenez un selfie puis enfilez la robe et remontez en voiture pour reprendre votre route…

Défi bonus: se pencher dans le coffre pendant 10 secondes une fois déshabillée en faisant « semblant » de chercher la robe.

Pour véritablement compléter ce défi, postez le selfie dans « Les Preuves ».

Exhib sur aire d’autoroute
5 (100%) 3 votes
, , , , ,

5 thoughts on “Exhib sur aire d’autoroute

  1. Défi éxecuté par ma femme ce week-end. Option « entièrement nue » Mais en 2 temps suite à une « petite surprise »…

    Lorsqu’elle s’est arrêtée la 1ère fois, un routier l’a vue alors qu’elle était uniquement torse-nue et l’a sifflée, attirant un peu trop l’attention des autres personnes présentes sur l’aire. Elle a juste remis sa veste et s’est remise en route pour s’arrêter de nouveau à une autre aire et finir le défi (y compris le bonus).

    (Elle n’a pas eu a prendre de selfie car notre voiture est équipée d’une dashcam, qui a filmé l’intégralité des 2 scènes.)

  2. Defi sympas. Et adaptable a tous le monde. Oui quelque capture d’ecran de la video ou meme un lien vers la video serai le bienvenu

  3. Si l’exhib nous excite, nous ne sommes néanmoins pas à l’aise avec l’idée que la vidéo se balade sur le net. Donc désolé mais je ne la posterai pas.
    Une ou deux captures une fois que j’aurais accès au groupe « les Preuves », peut-être, mais la vidéo clairement non.

Laisser un commentaire