Jeune esclave cherchant à se faire sallir

Bonjour à tous. Je suis un homme de 18 ans. Cela fait quelque temps que je suis seul chez moi et je m’ennuie beaucoup 🙁
j’aimerais recevoir des défis de votre part, on va dire que pour l’instant je n’ai pas vraiment de limite j’accepte tout !
je veut un défi plutôt crado et trash je vous avoue, j’apprécie aussi énormément les jeux de respiration ( étranglement, « noyade » )

a vis clavier !

Jeune esclave cherchant à se faire sallir
3.5 (70%) 2 votes

9 thoughts on “Jeune esclave cherchant à se faire sallir

  1. Tu pourrais essayer d’acheter des couche pour adulte et ensuite tu pisse et fait caca dedans .. comme un bébé. Il faut la garder 2h…

    Les premières fois tu peux le faire chez toi… Puis après essayer dehors

  2. Salut, j’ai plusieurs défis crades à te proposer.
    Le premier, le plus soft, avnt d’aller faire tes besoins tu lances 2 dés, tu fais la somme des points (x), et tu trouve x petits objets (épingles, boutons, punaises, trombones…) que tu mets dans la cuvette des WC.
    Ensuite tu fais tes besoins, mais avant de tirer la chasse tu devras retirer à mains nues tous les objets au fond…
    Si ça te plait je te donnerai la suite

  3. Bonjour/ bonsoir à vous! Merci pour vos commentaires et vos idées. @diese : ton défis me conviens et me plais asser je veut bien me mettre au défi de le faire. Seulement comment je montre les preuves ? Pourra tu me donner la suite ?

  4. C’est un défi que je fais quelques fois moi aussi.
    S’il te plait, je te donne une première suite
    C’est la même chose sauf qu’au lieu de petits objets, tu mets dans la cuvette par exemple des raisins secs, des cacahouètes, des petites morceaux de légumes de pain, etc..
    Impératif pour ce défi il faut que ta cuvette soit sans produits nocifs, donc pas de détartrant, déodorant ou autre produit, sinon retire les et tire au moins 2 fois la chasse.

    Donc même chose, tu va les récupérer au fond et tu les manges.

  5. Bonsoir j’ai réalisée les deux défis avec facilité et plaisir c’était très amusant merci. Si tu aurais qu’arqué choses de plus hard, ou plus dur ça serait avec plaisir de le faire

Laisser un commentaire