Défi amie

Bonjour @maitreess-sophie

je souhaiterais un défi avec ma meilleure amie, un défi qui serait assez soft et qui tournerais sous forme de jeux, j’aimerais bien qu’il se finisse en pénétration ou qu’il y est au moins les préliminaires dedans, merci à tout le monde d’avance

Défi amie
Évaluer ce défi

5 thoughts on “Défi amie

  1. Je te propose:

    Dans un premier temps, en arrivant chez elle, chacun de vous doit choisir dans ses sous-vêtements, ce que l’autre porteras durant ce week end.

    Autre possibilité, vous prenez un dé que vous lancer et celui qui a le plus grand point, boit un petit verre de vodka (ou de rhum) et disposera totalement (tout ce qu’elle/il voudra) de l’autre pendant l’heure qui suit. Au bout de cette heure, nouveau lancer de dé et vous recommencez.
    C’est fini quand l’un des deux est trop bourré. (Vous pouvez rendre ça plus difficile en réalisant un lancé de dé toutes les trente minutes)

    Autre jeu: Tu dois te déshabiller totalement mais sans bander et assit sur une chaise. Ta copine doit essayer de te faire bander mais sans te toucher et en restant à plus d’un mètre de toi. Si elle y arrive, tu sera son esclave tout le week end. Si tu gagne, c’est elle qui le deviendra.

    Vous pouvez faire un strip-mikado (si vous n’avez pas de mikado, prenez des spagettis). A chaque fois qu’en retirant un mikado, tu en fais bouger un autre, tu dois retirer un vêtement. Puis c’est à l’autre de tirer un mikado. Celui qui prend le dernier a gagné. Il pourra se rhabillé tandis que l’autre resteras dans la tenue.

    Autre petit jeu (ce n’est pas un défi). Au moment de prendre sa douche, tu te déshabille, madame te bande les yeux et c’est elle qui te nettoie sous la douche. Interdiction d’atteindre l’orgasme. Puis on inversé les rôles.

    Autre petit jeux, tu dois déshabiller ta copine en ne te servant que de ta bouche. Elle ne doit pas t’aider

  2. Tu devras envoyer ta meilleur amie faire une course en centre-ville. Elle devra être uniquement en sous-vêtements sous un un long manteau d’hiver. Tu lui suivra de loin comme si vous vous ne connaissiez pas. Tu lui enverras tes consignes au fur à mesure de la promenade par téléphone. Elle aura droit uniquement à un seul joker. Elle devra réaliser les 4 défis suivants :

    Déboutonner la moitié des boutons et marcher comme si de rien n’était pendant 5 minutes en public,
    Essayer des chaussures dans un magasin et demander de l’aide à un vendeur,
    Poser en photo pour toi en ouvrant en grand son manteau,
    Rester 5 minutes devant la porte d’entrée de ton appart en sous-vêtements.

    Amusez vous bien

  3. Ce soir, vous vous allongez sur le lit, nus. Collés face à face, tu la penetreras, puis vous vous attacherez l’un à l’autre au niveau des cuisses, des fesses et des hanches, de telle manière que tu ne puisses pas en sortir (si trop difficile, tu auras tout de même interdiction de te retirer). Enfin, après avoir attaché vos mains dans le dos, vous devrez vous exciter le plus possible rien qu’avec des paroles, des regards et des baisers. Durée : min 30 minutes et max infini.

Laisser un commentaire