Defi a la plage

Bonjour je cherche un defi d’exhibition soft a faire a la plage j’attend avec impatience vos idées

Defi a la plage
Évaluer ce défi

7 thoughts on “Defi a la plage

  1. Bonjour, ce defi nécessite un petite préparation
    Tout d’abord tu doit t’allonger sur ta servier pour voir où arrive ton sexe, une fois fais, tu découperas un trou a cette endroit sur ta serviette.
    Une fois a la plage chaque fois que tu sera sur le ventre tu devra baisser l’avant de ton maillot et mettre ton sexe dans le trou.

  2. Pardon du retard. Je dois dire que le défi me plaît mais je n’ai pas envie de trouer ma serviette pour cela cependant si tu as d’autre idées je veux bien

  3. Salut, si tu as pas l’habitude de te mettre nu en public, commence tout simplement par te mettre nu sur une plage naturiste, ou une ballade en bord de mer nu en pleine nuit.

  4. N’ayant pas de plage naturiste à proximité je me suis balade nu la nuit. Il n’y avait personne mais j’ai quand même stressé à chaque passage de voiture non loin. J’ai bien aimé par contre et j’ai bandé comme un chien

  5. Tu pourrais mettre un slip ou un boxer blanc en guise de maillot et aller te baigner avec pour qu’il finisse transparent.

    Sinon, avec un short de bain assez court, tu découpes le filet qui est à l’intérieur et une fois allongé, tu fais en sorte que ton sexe dépasse le long de la jambe ou au moins qu’il soit à la limite du maillot.

    Ou encore, tu peux te changer sur la plage et « malencontreusement » lâcher ta serviette. Tu fais le surpris, en marquant une pause et au lieu de ramasser ta serviette, tu finis de t’habiller 😉

  6. Bonjour,tu ne peux pas expliquer un peu plus ce qui s’est passé, comment tu t’es retrouvé nu comment tu as choisi ce lieu (décrit le), ce que tu as fais sur la plage et ce que tu as ressenti à chaque moment.
    Et si on pouvait avoir une ou des photos ce serait sympa pour tout le monde.

  7. Bien sur Maîtresse Sophie
    Je me suis rendu près de la plage à quelques pas de la rivière aux alentours de minuit. Il faisait chaud et le ciel était dégage, je ne portait qu’un tee-shirt gris et pat dessous un short bleu marine mais sans calecon. J’ai don suivi le chemin et lorsque j’ai été sur que personne ne me voit j’ai tout enlevé et cacher sous un petit rocher. J’ai ensuite marché 5min qui m’ont parue très longue et je me suis ensuite rhabille à toute vitesse. Tout le long je n’ai vu personne mais j’avais vraiment peur en plus je bandais fort. Ensuite à peine rentré je me suis masturbé et ai jouis.
    Par contre j’ai complètement oublié la photo

Laisser un commentaire