Débutant – homme – premier défi

Bonjour, je suis tout nouveau ici.

Je crois qu’il est de bon ton pour commencer de relever un défi?

A vous…

Débutant – homme – premier défi
Évaluer ce défi

10 thoughts on “Débutant – homme – premier défi

  1. Peux-tu remplir ton profil, histoire que l’on connaisse tes limites, tes envies et tes gadgets. Cela dans le but, de te donner un défi a ta hauteur et dans tes moyens

  2. Peut-tu nous donner quelques précisions sur tes préférences, les conditions dans lesquelles tu te trouves pour réaliser ton défi : vis-tu seul, dans un appartement, un pavillon, etc. Préfères-tu l’humiliation, le bondage, etc…

  3. Je vis en ville, maison. Encouple, mais ma compagne ne partagera pas mes défis. Pas d’humiliation ni de bondage. Plutôt de petits défis avec ce que l’on trouve dans une maison.

  4. Tu as certainement un jeu de Sept famille non ? Je te propose ceci :
    Dans un premier temps tu vas prendre un jeu de Sept famille mélangé, défaussé des filles que tu placeras devant toi en ligne. Chacune représente un jour de la semaine.
    Maintenant tu va piocher Sept cartes…
    Puis chaque jour tu te masturbera jusqu’à la limite sans jouir selon ce qui suit :

    Le fils (1) : avec la main que tu n’utilise jamais (ou rarement)

    Le père (3) : avec un gant rempli de pâtes tièdes

    La mère (5) : lentement, je veux que tu fasses l’amour à ta queue…

    Le Grand père (7) : avec vigueur et tremblements (par exemple adossé à la machine à laver en marche si tu n’ose emprunter le vibro caché de ta compagne)

    La Grand mère (9) : avec douceur, monologue et tremblements (tu as saisi l’idée des tremblements et de la douceur, tu parlera aussi tout seul…)

    Dans l’idéal toutes les familles sortent mais tu peux aller jusqu’à trois fois le même jour. Plus, tu la placeras la dernière carte piochée au lendemain.

    Si tu échouais une fois sur les sept tu devras te tenir nu, sexe en main avec ta semence encore chaude debout pendant le temps indiqué à la dénomination de ta carte (si tu cède sur le grand père tu attends 7 minutes avant de te nettoyer par exemple)

    Si tu ejaculais à deux reprises, tu prendra une photos de ton engin durant le temps d’exhibition de ton échec. Tu gardera cette photo en fond d’écran 24h. (Le père, 3 minutes sexe en main, photo du gant avec les pâtes, ta semence et l’objet du délit)

    Une troisième fois Oo La photo va en fond d’écran 48h et dans les Preuves.

    Quatre fois… En plus des actions qui précèdent, tu imprimeras la photo et la laissera sur un banc public accompagnée du défi.

    5 fois… Ce qui précède et 2 jours d’abstinence…

    6 fois Tu le fais exprès avoue… Après ce qui précède, Ta compagne va participer sans le savoir : au cours de la prochaine journée tu te montrera chevaleresque. Elle ne sera plus Caro mais Dame Caroline, tu lui prouvera que la galanterie n’est pas morte quoi (porte ouverte, chaise, lave vaisselle, chemises repassées… etc)

    Si tu échoues à 7 reprises… Ce qui précède mais ça tu le sais Et tu nous accordes une photos de profil faite maison : tu dessine sur ton ventre un Zizi-Ange qui pleure Nombril apparent et ceci sera Ta photo de profil 😉

    Let’s have fun…

  5. Lance deux dés, le résultat est ton heure du matin.
    Lance les à nouveau et tu auras ton heure du soir.

    Entre ces deux horaires, tu devras te caresser… lance donc un dé pour savoir combien de fois… mais sans jouir. Hors de ces horaires, pas de contrainte particulière.

    Ce défi dure autant de jour que te donnera un dernier lancer de deux dés.

    Bien sûr, tu donneras les résultats des lancers le premier jour, et à toi de nous tenir au courant durant la durée du défi.

Laisser un commentaire