Déballage

Te préparer pour cette sortie au cinéma ne devrait pas prendre trop longtemps : tu revêtiras une jupe et un chemisier de ton choix, des chaussures à talons, pas de soutien-gorge, mais une culotte. Une culotte relativement couvrante et surtout, étroitement ajustée. Avant de sortir, tu glisseras dedans – dans la culotte – tes boules de geisha. Tu penseras également à emporter tes menottes, ainsi que leur clef.

Le film que tu décideras d’aller voir ne me regarde pas, mais arrange-toi tout de même pour que la salle ne soit pas bondée. Sitôt arrivée, avant que les lumières s’éteignent, tu te débarrasseras de ton manteau, soit en l’accrochant au dossier d’un fauteuil immédiatement devant toi, soit en le posant sur un siège libre, à côté de toi. Tu déboutonneras aussi ton chemisier, de façon à ce que le premier bouton agrafé se trouve plus bas que tes seins.

Qand commencera à se dérouler le générique du film, tu sortiras tes menottes et attacheras tes mains derrière le dos. Tu auras ensuite toute la durée du film pour tenter de faire glisser tes boules de geisha à l’intérieur de ton sexe, sans bouger de ta place, en utilisant uniquement les contorsions de ton bassin. Lorsque ce sera fait, tu t’arrangeras pour ôter ta culotte. Tu attendras que les lumières soient rallumées pour te libérer des menottes, te rajuster et ramasser ta culotte.

Après avoir quitté le cinéma, tu te promèneras d’un bon pas pendant au moins une vingtaine de minutes, puis tu entreras dans un café. Avant même que le serveur ne vienne prendre ta commande, tu poseras sur la table ta paire de menottes. Il n’est pas nécessaire qu’elles soient étalées au milieu de la table nue, mais enfin qu’elles soient là, visibles. Dès qu’on sera venu prendre ta commande, c’est cette fois ta culotte que tu poseras sur la table. L’objet devra être aisément reconnaissable et quand le serveur t’apportera ta consommation, il ne devrait pas avoir à se demander de quoi il s’agit. Tu boiras ensuite quelques gorgées, puis tu te lèveras pour aller te caresser dans les toilettes, côté hommes. Tu es autorisée à t’enfermer dans une cabine. Lorsque tu auras joui et regagné ta place dans la salle, tu retireras tes boules de geisha et tu les poseras sur ta culotte. Tu appelleras enfin le serveur pour régler ta consommation et tu rentreras chez toi.

Déballage
5 (100%) 6 votes
,

Laisser un commentaire