De l’apprentissage des bonnes us

Subissant actuellement une période de chasteté de 4 semaines après avoir échoué à un défi, j’étais bienheureux de retrouver Monsieur et correspondre avec lui sur le site. Souhaitant me mettre à l’épreuve dans l’instant en guise de présentation Monsieur me demanda de lui fournir une photo de ma tenue du moment. Pressé d’être ainsi sollicité à l’idée de relever des challenges je fis instamment une photo nu debout en cage de chasteté. Je pensais la position idéale en signe de soumission cependant j’avais totalement omis de retirer mes chaussettes. Quel manque de respect! Bien que corrigeant la position et me rendant immédiatement compte de cette impertinence à l’égard de Monsieur je retirais les chaussettes et pris une position de soumission digne de ma situation. Totalement nu et à genou comme sur la photo. Mais le mal était fait. Pour punition je me vois infligé 5 jours supplémentaires de chasteté portant ainsi le nombre total de jours à 33 sachant qu’avec l’aide de Monsieur je suis parvenu  à 21 jours d’abstinence consécutifs, soit 12 jours de plus à subir, mais à ce stade avancé de 15 jours les tentations et les envies de jouissance étant nombreuses, l’excitation vient à tout moment et je commence à couler à l’idée de communiquer et me soumettre aux exigences de Monsieur. Au final après Locktober qui était une initiation et qui m’a fait porter 7 jours d’affilée la cage de chasteté, après le NNN non réalisé me voici alors engagé pour dépasser totalement mes limites et plus les jours passent et plus j’ai vraiment envie de me toucher y compris au travers la cage.

Quelle bien mauvaise idée que de vouloir transgresser les interdits. Afin de me faire prendre conscience de ne plus avoir de dignité s’ajoute alors l’humiliation  de m’exposer ainsi non pas sur le chat comme j’ai déjà pu le faire mais au travers ce récit et ces postures

Nu à genou en cage et mon anus bien remplis.

En outre, alors que j’étais excité à l’idée de relever quelques challenges en cette soirée, la conversation s’est immédiatement interrompue une fois les consignes passées. La frustration était exacerbée. J’étais déconfit.

Émettant le souhait qu’à travers ce récit, amende honorable ait pu être effectuée auprès de Monsieur qu’il en soit pleinement satisfait au risque d’éveiller sa sévérité et être à nouveau puni pour n’avoir initialement pas suivi ses recommandations et autre NNN entres autres.

A son bon vouloir

De l’apprentissage des bonnes us
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire